*******CLIO RS, la GTI du moment*******

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
lolo

*******CLIO RS, la GTI du moment*******

Posseseur de RS1 gris titane depuis 1 an, cette voiture a la pêche.
Combien de TDI 150, HDI, DCI, DTI... enfin de mazouté en golf et autres j'ai pu toiser sur route et autoroute !
Sans parler des 206 CC, S16, saxo VTS... qui se sont pris des longueurs !
Alors bravo RS, autant la V6 a été un raté, autant la RS est formidable et sure.
L'idéal est de la chausser en Bridgestone S-03 et elle est rivée au bitume.
les PB : son pot de detente, son ABS de merde en virage (un jour, je vais sortir !!!) et ses plastocs a 2 balles qui font du bruit a 30000km.
Sinon RAS, c'est le top dépassé les 500tr/mn, elle allume.
Par contre la RS1 et bien mieux que la RS2, elle allume plus et les cadrans fonds blancs font fureur, ses boucliers sont 10 fois mieux et + agressifs.
C'est sur, je changerai pas pour une RS2 !!!
JR

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

salut,alors essayes la ragnotti !!! j'étais comme toi avant :septique pour la RS2 mais la ragnotti ,non franchement impressionnant cette ch'tite clio.
christophe

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

entierement ok avec toi mais ayant un bon williams avec puce renault sport ça decoiffé aussi bien,mais la rs2 quelle guelle c'est la plus belle mais j'attends la megane rs avec impatience ciao
Akuma

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

Si vous voulez plus de renseignements : www.cliors.com
Et RS1 ou RS2 chacun ses gouts mais perso j'aime bien les deux , chacun ses attouts et ses inconvenients ... de plus les derniere RS2 ont un super ABS et je sais de quoi je parle ;-)
Akuma

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

Si vous voulez plus de renseignements : www.cliors.com
Et RS1 ou RS2 chacun ses gouts mais perso j'aime bien les deux , chacun ses attouts et ses inconvenients ... de plus les derniere RS2 ont un super ABS et je sais de quoi je parle ;-)
Akuma

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

Si vous voulez plus de renseignements : www.cliors.com
Et RS1 ou RS2 chacun ses gouts mais perso j'aime bien les deux , chacun ses attouts et ses inconvenients ... de plus les derniere RS2 ont un super ABS et je sais de quoi je parle ;-)
Akuma

Re: *******CLIO RS, la GTI du moment*******

Si vous voulez plus de renseignements : www.cliors.com
Et RS1 ou RS2 chacun ses gouts mais perso j'aime bien les deux , chacun ses attouts et ses inconvenients ... de plus les derniere RS2 ont un super ABS et je sais de quoi je parle ;-)
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »