que peut valoir une clio V6 phase II grise avec seulement 12000 Km ?
évidement en superbe état et conservée dans les règles de l'art.
c'est une phase II mais je ne connais pas exactement l'année
Merci d avance pour vos réponses

certes, donc pour quelqu’un qui y porte grand intérêt, je reviens à ma question initiale: quel prix tu y mettrai ?Greg92 a écrit :Bonjour,
Oui mais la V6 reste une auto unique tout de même, bien sûr elle n'a pas le plamarès de la 5 Turbal mais bon.....
c'est tout de même un moteur V6 3.0 litres de 255 Ch.
Salut Luc!Fanalp'Inn a écrit :certes, donc pour quelqu’un qui y porte grand intérêt, je reviens à ma question initiale: quel prix tu y mettrai ?Greg92 a écrit :Bonjour,
Oui mais la V6 reste une auto unique tout de même, bien sûr elle n'a pas le plamarès de la 5 Turbal mais bon.....
c'est tout de même un moteur V6 3.0 litres de 255 Ch.
Salut Williams V6,WilliamV6 a écrit :Je suis proprio d'une V6 Ph2, et avec un peu d'objectivité, une grise titane est la moins recherchée des V6 ph 2 car très proche des Ph1.(couleur)
Avec 12000 kms avec distribution à jour (env 1200/1500€ au garage) il faut compter 28 /30K€ max pour l'acheter à un prix normal.
Attention aux pneus qui doivent avoir 10 ans,(600 € mini) il faut aussi que le circuit hydraulique, frein et embrayage soit purgé.
Après, si vous avez le coup de foudre, c'est à vous de voir!
@+
Desolé de répondre aussi tardivement,Greg92 a écrit :Salut Williams V6,WilliamV6 a écrit :Je suis proprio d'une V6 Ph2, et avec un peu d'objectivité, une grise titane est la moins recherchée des V6 ph 2 car très proche des Ph1.(couleur)
Avec 12000 kms avec distribution à jour (env 1200/1500€ au garage) il faut compter 28 /30K€ max pour l'acheter à un prix normal.
Attention aux pneus qui doivent avoir 10 ans,(600 € mini) il faut aussi que le circuit hydraulique, frein et embrayage soit purgé.
Après, si vous avez le coup de foudre, c'est à vous de voir!
@+
sinon ça serait intéressant d'avoir ton avis sur la V6, comportement,etc.... tu ne regrettes pas l'achat de cette auto ? est tu staisfais ?
c'est dans les prix pratiqué !Fanalp'Inn a écrit :merci pour vos réponses sur la cote
j ai eu le proprio au tel et elle a été vendue 35 très rapidement