
canaux poli:



avec verre sablé:

phI partage étendu:


juste avec changement de courroie, etc combine:

Courroie etc. avec phII d'arbre à cames remontage:

cable modifier (pour le réaménagement de phII pas obligatoire):

cable nouveau déplacé / bas aspiration + ventilation phII monté:

moyennes aspiration + essence partage phII monté:

supérieur aspiration + divers partage + d'aspiration des gaz + boîte à air phII montés:

la trophy échappement vient en plus.
modifiée pour la route.
protection adapté:



trophy catalyseurs adapté / reste de l'échappement complet séparément deux-tube:


toutes les sondes lambda connectique appropriée:

toutes les sondes lambda connectique nouveau déplacé dans les cables d'origine.
tous sont maintenant au fond du moteur:

les tubes mobiles avec la connectique de la mesure d'électronique:

tube cyl 1-3:

tube cyl 4-6:

si le silencieux est monté, les catalyseurs sont juste:


silencieux terminé / avec verre sablé / poli / de nouvelles étiquettes:


servo direction complètement développée:
il vient de la servo electrique purement trophy ph2.



les panneaux montés:


la servo-pompe électrique monté:





de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:

fait les câbles pour la servo-pompe électrique:

câbles montée:

de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:
relais servo-pompe électrique: purple haut (petit)
assurance servo-pompe électrique: bleu 60A en dessous (lieu vert)

couverture originale monté/ correspond toujours:

atf remplis / système contrôlée - o.k.:

conteneur monté / correspond toujours:

courroie plus courte montée:

l'optimisation de l'électronique est prêt:




résultat:
270,64 PS / 199 kW / 310 Nm avec 98 octane.
avec 100 octane sont certainement possibles 275 ps:

le "coin" à 4600 U/min vient de l'activation de l'arbre à cames.
sur le diagramme de pire qu'elle ne l'est.
Sur la route, il n'y a rien à se sentir. tire proprement à 7300 U/min.
et j'ai modifié le couvercle.
car la puce restera avec la prise installée:

