les nouveaux phII partage:
canaux poli:
avec verre sablé:
phI partage étendu:
juste avec changement de courroie, etc combine:
Courroie etc. avec phII d'arbre à cames remontage:
cable modifier (pour le réaménagement de phII pas obligatoire):
cable nouveau déplacé / bas aspiration + ventilation phII monté:
moyennes aspiration + essence partage phII monté:
supérieur aspiration + divers partage + d'aspiration des gaz + boîte à air phII montés:
la trophy échappement vient en plus.
modifiée pour la route.
protection adapté:
trophy catalyseurs adapté / reste de l'échappement complet séparément deux-tube:
toutes les sondes lambda connectique appropriée:
toutes les sondes lambda connectique nouveau déplacé dans les cables d'origine.
tous sont maintenant au fond du moteur:
les tubes mobiles avec la connectique de la mesure d'électronique:
tube cyl 1-3:
tube cyl 4-6:
si le silencieux est monté, les catalyseurs sont juste:
silencieux terminé / avec verre sablé / poli / de nouvelles étiquettes:
servo direction complètement développée:
il vient de la servo electrique purement trophy ph2.
les panneaux montés:
la servo-pompe électrique monté:
de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:
fait les câbles pour la servo-pompe électrique:
câbles montée:
de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:
relais servo-pompe électrique: purple haut (petit)
assurance servo-pompe électrique: bleu 60A en dessous (lieu vert)
couverture originale monté/ correspond toujours:
atf remplis / système contrôlée - o.k.:
conteneur monté / correspond toujours:
courroie plus courte montée:
l'optimisation de l'électronique est prêt:
résultat:
270,64 PS / 199 kW / 310 Nm avec 98 octane.
avec 100 octane sont certainement possibles 275 ps:
le "coin" à 4600 U/min vient de l'activation de l'arbre à cames.
sur le diagramme de pire qu'elle ne l'est.
Sur la route, il n'y a rien à se sentir. tire proprement à 7300 U/min.
et j'ai modifié le couvercle.
car la puce restera avec la prise installée:
Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil
- Arno Samimi
- Pilote débutant
- Messages : 235
- Enregistré le : 18-déc.-2006 23:00
- Localisation : (Suisse) Binningen
- Contact :
- Arno Samimi
- Pilote débutant
- Messages : 235
- Enregistré le : 18-déc.-2006 23:00
- Localisation : (Suisse) Binningen
- Contact :
Re: Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil
- Patrick07
- Pilote débutant
- Messages : 177
- Enregistré le : 03-janv.-2015 20:52
- Localisation : (44)
Re: Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil
Salut, as tu toujours ta clio v6?
Patrick
Patrick
- Arno Samimi
- Pilote débutant
- Messages : 235
- Enregistré le : 18-déc.-2006 23:00
- Localisation : (Suisse) Binningen
- Contact :
Re: Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil
Hallo Patrick
Ja ich habe ihn noch.
Gruss
Ja ich habe ihn noch.
Gruss