une image familière, début:
support moteur montée:
d’ent haut tout retiré:
d’en bas aussi:
déjà développés
nouvelles pièces, rapport pk6 017 phII, quaife atb:
nouveaux roulements pour l’arbre primaire pk6 017 phII:
nouveaux roulements pour l’arbre secondaire 1 pk6 017 phII:
nouveaux roulements pour l’arbre secondaire 2 pk6 017 phII:
quaife atb pk6:
nouveaux roulements pour le quaife atb:
rapport pk6 017 phII montée:
toutes les nouvelles pièces internes prêt à installer:
das pk6 012 phI getriebe auf den getriebehalter gespannt:
la boîte pk6 012 phI attaché à la corde:
décomposer et nettoyer:
Remplacer roulement et joint:
quaife atb avec rapport pk6 017 phII montée:
tous les arbres pk6 017 phII et autres pièces montées:
appliquer du mastic:
assembler le reste:
changement l’identification. PK6 012 est à partir de PK6 017 & Q (Q pour Quaife):
et maintenant est venu l'installation de la boîte:
d'en haut tout monté à la boîte :
à la fin d’en haut même le filtre à air et le tuyau:
après avoir installé les arbres de roue, encore remplir l'huile de transmission:
l'huile de transmission d'origine n'est pas un problème pour le quaife:
l'essieu arrière vient presque à la fin:
bien entendu être remplacé tous les écrous auto-bloquants:
monter les roues arrière:
saigner:
complété:
Projet: Clio V6: Conversion de PK6 012->PK6 017 & Quaife ATB
- Arno Samimi
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