début: moteur couvre off:
bouclier, sonde lambda et attachement pelleteuse / catalyseur résoudre:
suspension du moteur ci-dessous élargi, huile pour engrenages drainé et l'arbre d'essieu droit élargi:
bloc d'appui pour arbre d'essieu étendu et le catalyseur déjà sorti:
renforcer le silencieux intermédiaire:
avant que, séparés avec les coupe-tuyaux le silencieux intermédiaire de silencieux arriere:
silencieux arriere élargi aussi:
et maintenant pour l'installation d'une nouvelle ligne complète:
tuyau avant installé, boulonné au turbo, capteur lambda remplacé et connecté:
maintenant beaucoup d'espace et d'air:
l'arbre d'essieu droit sauvegarder en, différents titulaires se retournent, huile transmission remplir à nouveau:
d'en haut fixez le bouclier:
motorabdeckung wieder drauf, von oben fertig:
section du milieu avec silencieux et le catalyseur métallique installé:
tuyau arriere installé:
fait le plus long câble pour la seconde sonde Lambda:
devant près de la boîte ennemis:
tiré vers l'arrière et taillés dans le support d'origine:
à la sonde à l'arrière:
toute la ligne complète s'intègre parfaitement.
même le tuyau d'échappement se trouve sans adaptation particulière exactement au milieu de l'iris carbone:
fini...
et de l'extérieur, vous ne voyez rien vraiment. seulement de petites notes indiquent un son et une Performance légèrement différent:
Projet: MRS3: Montage Renault Sport / devil echappement
- Arno Samimi
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