ma dauphine proto
- Stef 30
- Pilote débutant
ma dauphine proto
bonjour a tous,je vous presente ma dauphine proto,moteur r5 alpine groupe 2,boite r5 alpine,selecteur a cables,direction electrique (tres efficace!)train avant/ar r8 gordini six amortisseur gazchocs,frein avant r20 ar r8 /avant,radiateur berlinette a l avant,deux reservoirs capacitée totale 68l,double circuit de frein MC de r4 tendem,kit carrosseri Queron,couleur orange sanguine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Romja44
- Pilote pro
Re: ma dauphine proto
Sympa et très propre !! : félicitations
- Stef 30
- Pilote débutant
merci beaucoup .c est beaucoup de temps et de travail .
- Romja44
- Pilote pro
J'imagine, mais la récompense était au bout
- A Toute Allure
- Pilote pro
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
- Stef 30
- Pilote débutant
ça vaut rien ça !!ça n avance pas !laisse le dans son bateau !!
- A Toute Allure
- Pilote pro
Je ne connais pas le proprio mais le bateau est plus un engin de collection qu’autre chose je suppose (exposé avec quelques autres Chris Craft et autres canots automobile exposé ps au Mille Sabord au Crouesty le we dernier).
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Ifor williams CT 136
- DoCh
- Pilote expert
Bravo à Stef pour sa belle Dauphine !
Je me souviens de la production de ce petit bateau, équipé d'origine d'une mécanique Renault Dauphine.
Apparemment, le constructeur avait échappé aux problèmes inhérents au refroidissement par l'eau de mer, en gardant le radiateur !
Dans les années 50, un de mes amis avait équipé un pointu d'un moteur de Citroën B 14 (années 30). Et ça marchait fort bien.
D.
Je me souviens de la production de ce petit bateau, équipé d'origine d'une mécanique Renault Dauphine.
Apparemment, le constructeur avait échappé aux problèmes inhérents au refroidissement par l'eau de mer, en gardant le radiateur !
Dans les années 50, un de mes amis avait équipé un pointu d'un moteur de Citroën B 14 (années 30). Et ça marchait fort bien.
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Leblond 05
- Pilote débutant
salut Stef
ta réputation et ton travail n'étant plus a vanter, je languis de voir comment tu as placer ton boitier electrique de direction
je me lance pour le mettre sur ma R8, mais je pense qu'il faut le placer assez haut pour pas que les pieds touchent .
je me rappelle plus ce que tu avais fait sur ta R8,vivement des photos
encore un grand Bravo pour ton taf
jean-luc
ta réputation et ton travail n'étant plus a vanter, je languis de voir comment tu as placer ton boitier electrique de direction
je me lance pour le mettre sur ma R8, mais je pense qu'il faut le placer assez haut pour pas que les pieds touchent .
je me rappelle plus ce que tu avais fait sur ta R8,vivement des photos
encore un grand Bravo pour ton taf
jean-luc
- Le Rhônalpin
- Pilote expert
bonjour Stef 30 et félicitations, un proto soigné, on ne peut mieux, beaucoup de tavail, une direction éléetrique: intéressant ...., si tu peux développer.
UN ami termine une 4 cv proto, moteur R5 alpine radiateur avant, un joli kit carrosserie, elle est en peinture, je mettrais une photo, elle a une cg 7cv de plus de 30 ans.
Perso- j'ai une dauphine 1090 de 1961, corrosion zéro, peinture et intérieur de 1961, je la conserve ainsi, cette voiture de la régie, des congés payés.
En bravo michel.
UN ami termine une 4 cv proto, moteur R5 alpine radiateur avant, un joli kit carrosserie, elle est en peinture, je mettrais une photo, elle a une cg 7cv de plus de 30 ans.
Perso- j'ai une dauphine 1090 de 1961, corrosion zéro, peinture et intérieur de 1961, je la conserve ainsi, cette voiture de la régie, des congés payés.
En bravo michel.