Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Salut à tous, :wink:

Suite aux demandes répétées de plusieurs d'entre vous, nous renouvellons la fabrication d'autocollants "AR-AlpineRenault.com", "FAR-AlpineRenault.com" et du bandeau autocollant "www.AlpineRenault.com", le bon de commande au format Excel est téléchargeable ici.
Dans la mesure du possible, remplissez-le avec Excel !

Un changement de fournisseur et des conditions commerciales différentes nous amènent à reconsidérer notre catalogue et à vous proposer les produits suivants :

Des autocollants à poser sur les vitres ou sur la carrosserie (dimensions ~13cm x 7 cm):
  • 1 lot de 2 autocollants "AR-AlpineRenault.com" noirs pour 5 €
    Image Image
  • 1 lot de 2 autocollants "FAR-AlpineRenault.com" noirs pour 5 €
    Image Image
  • 1 lot de 2 autocollants "AR-AlpineRenault.com" blancs pour 5 €
    Image Image
  • 1 lot de 2 autocollants "FAR-AlpineRenault.com" blancs pour 5 €
    ImageImage
Un bandeau à poser sur la vitre arrière (dimensions ~43cm x 4 cm) :
  • 1 bandeau "www.AlpineRenault.com" blanc pour 4 €
    Image

Nouvelles conditions commerciales plus contraignantes obligent, la fabrication d'un lot d'autocollants ne sera lancée qu'à réception de plus de 25 commandes.

Quatre remarques :
  • Seuls les FARNautes enregistrés pourront passer commande.
  • Pour la commande, vous nous enverrez par courrier postal votre formulaire correctement rempli, votre règlement par chèque bancaire à l'ordre de Hervé Valette, et une enveloppe libellée à votre adresse, suffisamment affranchie pour l'envoi (indication de poids sur le bon de commande).
  • Si le nombre minimum de commandes d'un autocollant n'est pas atteint, je renverrai votre chèque par l'enveloppe jointe à votre courrier.

A bientôt :wink:
par T Falsetti
:hello:

Commande envoyée...

3 "A310" en seront équipées :crazy:
par J.L.B.
Bonjour, :D
Mon auto l'arbore depuis la première série.

Tous les Farnautes devraient l'avoir, ça nous permettrait de nous reconnaitre, parce que avec les Pseudos seuls :wall:

A+
par T Falsetti

Quelques exemples de positionnement :wink:

Image

Image

Image
par Angel
bonsoir mr hervé valette
je vous envoie egalement ma commande
bonne soiree
angel
ps (avez vous prevu la fabrication des tee shirt je serai interessé et je pense aussi d'autre farnautes )
par H Valette
Bonjour à tous, :wink:

Les commandes arrivent très très lentement. On est pour l'instant très loin des minima pour une fabrication d'autocollant ! :? :?
Une fois par semaine, j'enverrai un MP aux FARNautes dont j'ai reçu et validé la commande (bulletin de commande, chèque).

par Robert58
Bonjour a tous

commande partie ,,,, une suggestion;;; pourquoi ne pas faire une liste ,comme pour les pièces ,genre commande de boite,

les interessès en voyant la liste seront plus réactifs , et les éternels retardataires seront au courant , avec une date limite

de prise de commande ,, quand penser vous ;;;;; alpinistement robert
par H Valette
Bonsoir à tous,

Un petit point sur la situation des commandes d'autocollants au 29 mai !

Aujourd'hui, le coût d'un fabrication minimale de tous les autocollants s’élève à 320 €.
Pour l'instant, j'ai reçu pour 204 € de commandes ! Au rythme actuel d'arrivé des commandes, on est loin du compte !

En gros il me manque :
  • 3 commandes de AR blancs
  • 8 commandes de AR noirs
  • 1 commande de FAR blancs (pas de soucis)
  • 4 commandes de FAR noirs
  • 9 commandes de bandeau AR

Alors je me permets ici de relancer ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur commandes ou qui pensent qui pensent qu'ils ont encore le temps.
Merci par avance

par T Falsetti

Une nouvelle commande pour des alpinistes locaux...
surveille ta BAL :wink:
par AntoineVoisin
Bonsoir Hervé,
Je te fais parvenir ma commande :arrow: demain.
Moi aussi je veux faire de la pub pour le FAR sur ma belle
par H Valette
Bonjour à tous :wink:

Si vous pensez commander des autocollants, merci de le faire rapidement.
Cala me permettra une fois les minima atteints de lancer une fabrication et de livrer tout le monde au plus tôt.

Merci par avance
A plus :wink: