Annonce importante : Un nouveau FARModérateur !

Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.
Répondre
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Annonce importante : Un nouveau FARModérateur !

Black110 a écrit :Très juste. Je vais essayer de rationaliser tout ça, mais c'est pas dès plus évident.

En tout cas merci pour les encouragements ;)
Effectivement cela n'est pas évident, d'autant que le HS est une sorte de virus dont sont atteints certains Farnautes, moi en premier, qui peut contaminer certains posts.
J'essaie donc de rester dans les miens où la permissivité totale est la règle générale et l'humour toujours de mise.
Ceci dit, Belle Abesse, bon courage au Modo Nouveau !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
TDum23
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 292
Enregistré le : 24-déc.-2019 04:37
Localisation : France (23)

Re: Annonce importante : Un nouveau FARModérateur !

Modérateur depuis 15 ans d'un forum moto je connais la difficulté de la tâche. Je trouve que ce forum.fonctionne très bien, félicitations pour le travail fait.
Répondre

Retourner vers « FARNews »