Qu'entends tu par mail de confirmation d’inscription, j'ai pour ma part simplement reçu mes différents billets avec leur QR code et je pense que c'est suffisant non??
Amic'Alpinement

Oui ce sont les seuls documents que l'on reçoit avec le justificatif de paiementFischer Claude a écrit : ↑21-avr.-2025 19:24 Bonsoir Poopy94
Qu'entends tu par mail de confirmation d’inscription, j'ai pour ma part simplement reçu mes différents billets avec leur QR code et je pense que c'est suffisant non??
Amic'Alpinement![]()
Oui c’est ça, rien de plus le reste en arrivant sur place en présentant ces documents.Loloderouen a écrit : ↑21-avr.-2025 20:29Oui ce sont les seuls documents que l'on reçoit avec le justificatif de paiementFischer Claude a écrit : ↑21-avr.-2025 19:24 Bonsoir Poopy94
Amic'Alpinement![]()
Bizarre j'étais dans les premiers et je n'ai rien reçu pour cette visiteCookmouten a écrit : ↑15-mai-2025 08:49 bonjour à tous...tes,![]()
le succès doit être au rendez-vous puisque les inscriptions sont closes pour les 70 ans de la marque ALPINE.
Est-ce que quelqu'un connait la jauge de l'évènement ?
Les premiers inscrits ont reçu hier un mail leur donnant accès en priorité pendant 48 heures à la billetterie pour visiter la manufacture Jean Rédélé le vendredi 30 Mai entre 9h et 18h répartis en 18 groupes (un départ toutes les 30 minutes).tarif 52 €
Alpinement votre,![]()
ce sont les 250 premiers inscrits à cet évènement à qui il est donné la priorité d'inscription pendant 48h.Loloderouen a écrit : ↑15-mai-2025 22:09Bizarre j'étais dans les premiers et je n'ai rien reçu pour cette visiteCookmouten a écrit : ↑15-mai-2025 08:49 bonjour à tous...tes,![]()
le succès doit être au rendez-vous puisque les inscriptions sont closes pour les 70 ans de la marque ALPINE.
Est-ce que quelqu'un connait la jauge de l'évènement ?
Les premiers inscrits ont reçu hier un mail leur donnant accès en priorité pendant 48 heures à la billetterie pour visiter la manufacture Jean Rédélé le vendredi 30 Mai entre 9h et 18h répartis en 18 groupes (un départ toutes les 30 minutes).tarif 52 €
Alpinement votre,![]()
Il y aura un musée éphémère comme il y a 2 ans avec tous les modèles mythiquesSerge Pauly a écrit : ↑18-mai-2025 20:33 Existe-t-il eventuellement des informations s’il y à moyen de pouvoir visiter de belles Alpine Grand’mères ? Et quelles modèles exactement. A206, A108, 2+2, GT4, A110, monoplace et prototype ?
Ceci serait beaux de connaître![]()
Les autres années, certains arrivaient a l'improviste et l'accès a la pelouse était possible en statique (même avec des véhicules non RS ni Alpine mais Renault de collection). Par contre je ne sais pas si ils payaient ou non.Nesnes a écrit : ↑23-mai-2025 06:47 Bonjour à tous
Hélas pour moi je m y. Suis pris trop tard j avais regardé il y a 15 jours en début de semaine il y avait encore de la place pour s inscrire juste pour l expo statique et un rallye le vendredi.
Pensez vous que si je me déplace pour la journée du vendredi avec mon alpine sans le précieux cesam je ne pourrai accéder à l expo du front de mer avec mon auto
J ai de mon côté envoyé un mail à l organisation mais malheureusement aucune réponse de leur part
Merci à vous