70 ans Alpine en 2025

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro

Re: 70 ans Alpine en 2025

Merci pour ton retour Cookmouten :hello:

Le rond point le plus connu des Alpinistes.
70a 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MotardPlongeur
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

C'était un bien beau WE, en plus avec une météo quasi parfaite (à mon goût) ; avec une petite participation à la sortie "A310 L4" à l'aérodrome de St Valery en Caux* et à la parade du dimanche matin, sans compter la déambulation durant les 2 jours au milieu des autos.

Et très heureux d'avoir pu y accompagner mon père, avec son carrosse, décoré à l'occasion (l'autocollant du milieu avait été posé vite fait au moment où il a commencé à le conduire, au même moment où je touchais ma NG, en clin d'oeil).

Image

* je dispose de pas mal de photos que je peux partager à l'occasion.
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Loloderouen
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

MotardPlongeur a écrit : 04-juin-2025 10:14 C'était un bien beau WE, en plus avec une météo quasi parfaite (à mon goût) ; avec une petite participation à la sortie "A310 L4" à l'aérodrome de St Valery en Caux* et à la parade du dimanche matin, sans compter la déambulation durant les 2 jours au milieu des autos.

Et très heureux d'avoir pu y accompagner mon père, avec son carrosse, décoré à l'occasion (l'autocollant du milieu avait été posé vite fait au moment où il a commencé à le conduire, au même moment où je touchais ma NG, en clin d'oeil).

Image

* je dispose de pas mal de photos que je peux partager à l'occasion.
T'as bien eu raison de profiter de ce moment en sa compagnie, le mien est parti il y a 3 semaines. Il n'aurait pas pu venir mais au moins j'aurais eu pleins de photos à lui faire voir...
Multipat
Pilote novice
Pilote novice

Bravo aux organisateurs de cette belle kermesse ALPINE :hello:
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Bravo, effectivement c'etait bien, bravo a tous.

A propos j'ai eu sur mon pb un autocollant "Merci monsieur Rédélé" le representant avec une cigarette, a ma connaissance nous sommes 2 a l'avoir eu, quelqu'un ici en connaitrait- il l'auteur ou celui qui l'a posé ?? On ne sait jamais si je peux le remercier :hello:
364
Pilote novice
Pilote novice

Pour les autocolant Sûrement Jurgen Clauss .
A110 1600S GR3
A110 1600 GR4
A110 1800 GR5
A310 V6 84
GTA Turbo 89
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Merci :hello: , j'ai fait une recherche il est ecrit Alpine lab, donc ils vendent des tee shurt, autocollants...... apparemment.
Vic
Pilote novice
Pilote novice

Jürgen Clauss, le talentueux patron d'Alpine Lab, était à Dieppe pour les 70 ans du A fléché. On l'a vu, en particulier, examiner avec beaucoup d'attention l'A 210 d'Olivier Lamirault.
Pour en savoir plus sur lui, sur Alpine Lab et ses fantastiques restaurations, il suffit d'aller sur https://www.alpinelab.de/fr.
En cliquant sur l'onglet "Etoiles Alpines" ont peut admirer la qualité du travail réalisé.

Vic

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »