Rassemblement mensuel à Beynes (78)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Alix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
Localisation : (78) Maurepas

Rassemblement mensuel à Beynes (78)

Bonjour,

dimanche prochain, 11 novembre, ce sera le 2éme dimanche du mois et il y aura un rassemblement......à Beynes.

on pourrait s'y retrouver entre Farnautes de l'Ile de France?????

par contre il faut arriver de bonne heure car le parking est petit.

L'idéal ce serait de se retrouver sur la route pour arriver groupés.

qu'en pensez vous????

alpinement
Avatar du membre
Mumu95
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 12-juin-2007 08:27
Localisation : (95)

Salut à tous les 2 :D
Nous sommes partant pour ce rdv, avec un ptit casse-croute à la clé... :?:
Je propose d'apporter les victuailles (charcutaille et cantal). Pour le reste, les volontaires seront les bienvenus pour le pain, les boissons et desserts (Sylvie ?). Il devrait faire frisquet mais pas de pluie annoncée.
En force le 95 :arrow: :!:
QUI VIENT :?:
MUMU95
2 bleues pour Monsieur
1 rouge pour Madame
A310 V6 - 07/1981 - Kit carrosserie WOCHNER et prépa moteur VINEGRA.
Avatar du membre
Alix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
Localisation : (78) Maurepas

Alors je me porte volontaire pour amener.....la boisson
Avatar du membre
Mumu95
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 12-juin-2007 08:27
Localisation : (95)

RDV BEYNES

Salut à Tous,
Pas encore de réponse pour ce rdv de dimanche :(
J'aimerai savoir qui vient pour prévoir le ptit en-cas... :P
Merci de poster vos réponses avant demain 17h because j'ai pas le net à la maison...sinon appellez-moi :
06.22.14.77.89
MUMU
MUMU95
2 bleues pour Monsieur
1 rouge pour Madame
A310 V6 - 07/1981 - Kit carrosserie WOCHNER et prépa moteur VINEGRA.
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Bonjour,

En ce moment je suis vers Cavaillon, sous un beau soleil.

A bientôt dans le 95.

Alain
Avatar du membre
AL1
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1024
Enregistré le : 21-août-2006 18:47
Localisation : (17) Grézac

Bonjour à tous, :wink:
Je vais louper ce rendez-vous de Beynes, pour privilégier les rencards de Gazoline le 18/11, et de Maisons-Jabouille le 25/11.
Bon dimanche, à très bientôt... :wink:
MP pour Alain95: VEINARD ! :lol:
AL1.
A310V6 / 1982 / N° 49476 / Jaune soufre
Avatar du membre
Blois Christian
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1460
Enregistré le : 15-déc.-2004 16:20
Localisation : (91) Wissous
Contact :

Bonjour à tous

Comme la renovation de ma salle de bain n'est pas terminée (j'ai eu pas mal de surprises !!!), je ne serais pas au rassemblement de Beynes. Par contre, je viendrai à celui de Gazoline de week-end suivant.

A bientôt de vous voir
Christian
Alpine A310 V6 1981 N° 48708
http://palpine91.skyrock.com
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Bonjour à tous

Pour Mumu95 désolé mais je ne serai pas libre pour Beynes mais j'ai prévu de ne pas manquer le rendez-vious suivant à Gasoline.

Z@micalement
P7R
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Mumu95
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 12-juin-2007 08:27
Localisation : (95)

Salut à Tous,
et bien pour moi aussi cela ne va pas être possible non plus, contre-temps de dernière minute...
Je garde le cantal (qui n'en sera que meilleur !!!) pour Gazoline.
A+ à tous.
MUMU95
2 bleues pour Monsieur
1 rouge pour Madame
A310 V6 - 07/1981 - Kit carrosserie WOCHNER et prépa moteur VINEGRA.
Avatar du membre
CS
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 137
Enregistré le : 06-sept.-2006 17:10
Localisation : (95) Argenteuil

Bonjour,
Après une semaine chargée :( , la détente s'impose :D , alors je serais a ce rassemblement dimanche :shock: , j'ai changer mas amortisseurs avant et cela va me faire un essai pour voir le changement de comportement de l'auto.
Juste une question, a quelle heure commence ce rassemblement??
A++ CLAUDE
Alpine A310 PACK GT USINE / 12/1983 / VAE0000667 / ROUGE
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

de 10 h a 13 heures
sur le parking du g 20
je ne peut pas y aller
mais mumu garde le cantal au frais
Rouge Tolède, boîte 5 , cuir et carbone , Gotti à 53 , persienne
Avatar du membre
Marco Polo
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 80
Enregistré le : 28-juil.-2007 08:45
Localisation : (78)

Dimanche il devrait pleuvoir, dans ce cas calinsss avec maman, :lol: :lol: si les enfants dorment :?
Mumu gardes bien le cantal :shock: :shock:
Alpine A610 Turbo et LE MANS
Avatar du membre
CS
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 137
Enregistré le : 06-sept.-2006 17:10
Localisation : (95) Argenteuil

Bonjour à tous,

Eh voilà, je suis allé au rendez-vous de Beynes ce matin, temps gris, route humide et arrivé sur place pas beaucoup d'Alpine, vus les post précédent je savais qu'il n'y aurait pas la convivialité des autres rassemblements ( notamment avec les habitués du 9-5). J'y ai retrouver Alix avec lequel nous avons passé un moment. Sur ces quelques mots, à la semaine prochaine pour le rendez-vous de Gazoline
A++ CLAUDE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A310 PACK GT USINE / 12/1983 / VAE0000667 / ROUGE
Avatar du membre
Alix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
Localisation : (78) Maurepas

Bonjour,

Claude m'a devancé.....

effectivement nous nous sommes sentis un peu seuls à Beynes, au milieu d'un grand nombre de voitures!!!!

notre rêve d'un grand rassemblement d'Alpines n'est que partie remise.

alpinement Pierre
Avatar du membre
Adf
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 571
Enregistré le : 02-févr.-2004 06:54
Localisation : (France)

je trouve au contraire qu'il y a plus de convivialité à Beynes que dans les autres manisfestations peut etre a cause d'un nombre moins importants de voitures et avec une qualité de presentation assez exptionnelle.
A+
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 11 nov. 2007 : Rassemblement à Beynes (78)

Compagnons de la Farnautie bonjour :
Et je remonte ce sujet assouppi depuis 2007, car Desmoquattro78 et quelques habitués de la réunion de Maule ont titillé mon envie de me rendre dimanche prochain à la réunion de Beynes
La réactivation du sujet va peut être éveiller l'intérêt et l'envie de quelques autres Farnautes.
A dimanche...cela devrait être pluvieux :mrgreen:

PS : pour la suite il faudrait que notre Modo modifie le titre : rassemblement mensuel de Beynes sans la date trop typée de novembre ...2007.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
JeffBond
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 411
Enregistré le : 08-juin-2012 16:55
Localisation : (78) Montigny

Re: 11 nov. 2007 : Rassemblement à Beynes (78)

Salut à tous,

c'est dimanche 10 ou lundi 11 ?
j'ai laissé le V6 chez les Selliers du Dom pour qlqs temps, je passerai en C4 :roll: ... promis je serai très discret :wink:

JeffBond
A31O 1979 gris galaxie n°45716
Kawa KZ 1000 LTD 1978
Yam 125 DTMX 1980
Griffon G510 1930
Avatar du membre
Gordi95
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1766
Enregistré le : 26-juil.-2010 14:52
Localisation : (85) Les Herbiers

Re: 11 nov. 2007 : Rassemblement à Beynes (78)

Bonjour,

je n'y serai pas cette fois-ci par manque de dispo, mais je prends note de ce RdV pour une prochaine. Je suis aussi dans le Val d'Oise (proche croix-verte) => ça peut être l'occasion de se faire la route avec qques alpinistes du coin !
Un ami vient de s'installer sur Beynes : je lui passe le message....vu qu'il a une 1600S :mrgreen:
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 11 nov. 2007 : Rassemblement à Beynes (78)

Pour moi la réunion de Beynes a lieu demain dimanche 10 Novembre et le temps sera de saison comme on dit c'est à dire mitigé soleil :) et averses :(
Normalement P7R a prévu d'y aller avec son A 310 V6 phase II Blanche Neige.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 10 nov. 13 : Rassemblement à Beynes (78)

Compagnons de la Farnautie bonjour :

On attend avec impatience que notre Modo modifie le titre pour assurer la permanence de la réunion de BEYNES comme cela a été fait pour MAULE ou GAZOLINE.Après cet aparté et pour revenir à la réunion de ce dimanche, prévue avec des conditions exécrables, pluie, grand vent et même grêle, les curageux ont eu raison car à la place ils ont eu certes du vent mais de manière fort festive, apportés par Tracteur d'époque, un lot de crevettes et de vins blancs pour assurer le coté roboratif de la réunion.
Réunion autour de laquelle P7R tournait depuis des années sans franchir le pas, fidèle par habitude à Gazo et Maule.
Encore une réunion sympathique (il faut dire que le vin blanc crevettes dsitribués généreusement ajoute à la convivialité des lieux où nous retrouvons les habitués des autres réunions mais aussi beaucoup d'autres. Tout cela fournit un mélange des genres entre anciennes, néo-anciennes et young timers fort sympathique et du coup à nous faire regretter que les Alpine étaient les moins nombreuses (une LeMans et une A310).
Mais cesse de blabla et place aux images :
IMG_7553.JPG
Arrivée des tracteurs Massey-Harris et Ferguson avec les produits de la marée et du vignoble.
IMG_7628.JPG
Couleurs dautomen en harmonie avec ce Massey Harris dont le propriétaire pourrait aborder fièrement la devise "my other car is a Bugatti".
IMG_7635.JPG
On passe aux choses sérieuses.
IMG_7574.JPG
L'une des deux Alpine présentes, un rare modèle LeMans.
IMG_7636.JPG
Mini Cooper, première génération, dernière génération

(à suivre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »