28 mars 20 : 13° Critérium Amédée Gordini (dép 67)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Dédé
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 610
Enregistré le : 11-janv.-2011 20:42
Localisation : (67)

28 mars 20 : 13° Critérium Amédée Gordini (dép 67)

Bonjour

Et voilà l’AGCVB organise la treizième édition de l’AGCVB le 28 mars WE de la saint Amédée.
Pas le choix cette année notre rallye doit être 20 sur 20
Depuis quatre ans maintenant la navigation pure et dure à rejoint le tiroir aux souvenirs.
Nous vous proposons un parcours constitué essentiellement de routes secondaires évitant au maximum les agglomérations, d’une distance de 150 km à travers cols et vallées.
Mais pour pouvoir effectuer un classement cohérent, nous avons parsemé ça et là quelques petites subtilités.
Cette sortie est surtout axée sur le plaisir de rouler, le copilote aura tout de même de quoi s’occuper pour déjouer les quelques pièges savamment camoufler, il est impossible de se perdre ce qui peux rassurer les novices en matière de rallyes de navigations.

Vous trouverez prochainement sur notre site http://agcvb.franceserv.fr/ le bulletin d’inscription.
Et pour toutes questions n’hésitez pas à appeler au 06-10-90-24-60.

Image
Avatar du membre
Dédé
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 610
Enregistré le : 11-janv.-2011 20:42
Localisation : (67)

Re: 28 mars 20 : 13° Critérium Amédée Gordini (dép 67)

Hello

Petite infos, notre site est enfin à jour et le bulletin d'inscription est téléchargeable ici http://agcvb.franceserv.fr/ les premiers engagements sont arrivés :loll:

Ce matin encore un passage en reco sous un paysage magnifique soleil et givre, ci-dessous quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà je suis satisfait du parcours, encore une éditions qui évite les grosses agglomérations et favorise les ch'tites routes de campagnes, comme je suis copain avec les dieux de l'olympe le soleil sera normalement présent !!!!

Allez zou sortez vos autos elles sont faites pour rouler @+ JM
Avatar du membre
Dédé
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 610
Enregistré le : 11-janv.-2011 20:42
Localisation : (67)

Re: 28 mars 20 : 13° Critérium Amédée Gordini (dép 67)

Amis du soir bonsoir

Voilà comme je l'avais prévu à plus d'un mois du rallye nous sommes full, deux R8 S se sont ajoutées in extremis, et beaucoup de Porsche :dsl:

La mise à jour du site sera faite prochainement et quelques infos pratiques sont déjà en ligne sur Facebook, ma prochaine intervention sera pour vous faire un petit CR et poster quelques photos.


@+ JM
Avatar du membre
Dédé
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 610
Enregistré le : 11-janv.-2011 20:42
Localisation : (67)

Re: 28 mars 20 : 13° Critérium Amédée Gordini (dép 67)

Hello

Et voilà tout était au top , road book définitif tracé, panneaux de contrôle remis à neuf, salle des fêtes réservée, traiteur dans les starting-blocks, et paf les Chinois nous ont refilé leurs grippe XXL !!!!

La préfecture d'Alsace a interdit tout rassemblement de plus de 50 personnes !!!  J'ai bien pensé à un plan B mais finalement la majorité des membres de l'agcvb ont décidé légitiment d'arrêter les frais.

Donc pour pas de critérium Gordini 2020, les plaques rallye les affiches vont aller au recyclage broyage.

Merci à tous RDV l'année prochaine JM
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »