19 jan. 20 : Réunion entre passionnés à St Germain en laye

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

19 jan. 20 : Réunion entre passionnés à St Germain en laye

Bonjour à tous,
De nombreux propriétaires d’Alpine résident sur le dép 75 - 78 - 92 - 95.
Je vous propose d organiser une rencontre le dimanche 19 janvier pour faire connaissance et échanger autour de nos Alpine.
Toutes les propriétaires d’Alpine et passionnés seront les bienvenus ( je pense à ceux qui sont un peu plus loin notamment).
Rdv à 10h00 à l entrée de la fête des loges à ST Germain en Laye, il y a la place pour stationner et c est facile d’accès (N184).
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 19 jan. 20 : Réunion entre passionnés à St Germain en laye

Bonjour Christophe

Sans vouloir pourrir ton post, il se trouve qu'à la même date, troisième dimanche du mois, il y a la traditionnelle réunion de Gazoline, à Bailly dans les Yvelines, où de nombreux propriétaires franciliens d'Alpine se retrouvent régulièrement.
Ce n'est pas une polémique, juste une info.
Bonne journée.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: 19 jan. 20 : Réunion entre passionnés à St Germain en laye

Bonsoir
J3 t’avoue ne pas avoir regardé avant de proposé cette réunion informelle.
L’idée étant de réunir uniquement des Alpines.
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 19 jan. 20 : Réunion entre passionnés à St Germain en laye

Comme indiqué c'était juste pour te donner une info.
Personnellement j'irais à Gazo, car j'y ai mes habitudes et mes rencontres. De plus l'organisation fort souple permet aux Alpines A110 II de venir, ce qui n'est pas le cas d'ans d'autres réunions comme celles de Versailles, le premier dimanche du mois.
En tout cas tiens nous au courant de cette première réunion avec des photos si possible.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »