14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

ben ...moi je dois manger a l'intérieur car j'ai rien reçu pour l'instant :D :mrgreen:
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

AL1 a écrit :Bonjour, :hello:
Entre les NG A110 et les R8 Gord, il y aura du bleu sur les routes du vexin !. :crew:
Pour briser l'uniformité, je vous annonce l'engagement d'une A310V6 jaune, avec le numéro 20.
Equipage constitué de 2 farnautes du 95 : AL1 & Clouet.
A samedi...en espérant que les jardins du restau soient abrités...sinon on risque d'être...bleus nous aussi ! :thinking:
:wink: AL1.
il n'y a pas d'abri dans le parc su chateau. Prévoyer vos pépins "alpine" s'entend
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Cahier
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 13-oct.-2018 19:35
Localisation : (78) Rambouillet

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Bonjour

No 17 confirmé pour deux de gris vêtu
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Dernière mise à jour à 14h25 le 12.03.20 :

N°8 Jean Phi avec une R8 Gordini bleue (pistonné...)
N° 17 Cahier avec une ??? :o
N°20 Ali avec une A310 V6 JAUNE !! :wink:
N°32 FAZ avec une A110 PE bleue alpine
N°45 R1135 avec une R8 Gordini bleue
N°51 Gilles65 (moi) avec un A110 NG PE bleue
N°53 Choupa85 avec une A 110 S
N°63 P7R avec une A110 NG Pure bleue
N°98 Bubu avec une GTA V6 turbo noire
N°107 Ludovic avec une GTA V6 Turbo rouge .[/quote]
1880 PE bleue
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Bubu a écrit :ben ...moi je dois manger a l'intérieur car j'ai rien reçu pour l'instant :D :mrgreen:
bon ben.... je vais manger avec vous :wink: apparement on pourrait accéder à la salle de conférence, au terasses et bien sur au parc du chateau , car c'est une restriction du département de l'eure
Modifié en dernier par Bubu le 12-mars-2020 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cahier
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 13-oct.-2018 19:35
Localisation : (78) Rambouillet

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Bonsoir,
No 17,A110 de Gris vêtue.
Cordialement
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Bjr,
Interdiction des rassemblements de + de 100 personnes en milieu confiné. Donc normalement nous ne sommes pas concernés.
A demain, avec le soleil, dans le ciel et dans le coeur !
G
1880 PE bleue
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Oui pas plus de 100 personnes dans la même salle.
Mais certains comme moi (plus de 70 ans avec pathologies) se voit contraint par leur médecin et surtout par notre Président a déclaré forfait hélas , trois fois hélas !
Un autre équipage ami vient de déclarer forfait car atteint du coronavirus.
Il reste à espérer pour Guy Mages et son équipe que la Ronde pusse se dérouler normalement.
Et des photos pour les malheureux comme moi consigné à résidence.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Prends soin de toi Patrick. Il y aura d'autres occasions en des jours meilleurs de rencontrer les passionnés de l'automobile sportive
G
1880 PE bleue
Avatar du membre
Jean Phi
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 842
Enregistré le : 26-juil.-2007 13:36
Localisation : Vallee d'Eure

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Coup de fil de Caroline Mages à l'instant: Ronde du Vexin annulée par la pféfecture :wall:
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Jean Phi a écrit :Coup de fil de Caroline Mages à l'instant: Ronde du Vexin annulée par la pféfecture :wall:
chiotte de bique !!! :evil:
1880 PE bleue
Avatar du membre
AL1
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1024
Enregistré le : 21-août-2006 18:47
Localisation : (17) Grézac

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Pas de chance : à une journée près "ça passait"... :wall:
Il faut admettre le principe de précaution, et souhaiter que la situation actuelle ne dure pas trop longtemps...
Alors, à une prochaine fois... :drive:
:wink: AL1.
A310V6 / 1982 / N° 49476 / Jaune soufre
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

SNIF...SNIF.........SNIF....... :( :( :(
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

C'est fort tritse , mais du coup j'ai beaucoup moins de regrets. A des jours meilleurs et vive 2021 ! :cup:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Je sortirai quand même dans le Vexin. La pression que notre organisateur à subit me laisse dubitatif sur son caractère réglementaire. Que Mr et Mme Mages soient convaincus de mon soutien. Au moins j'irai faire des photos au château qui devait nous accueillir !
Gilles
1880 PE bleue
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

Hello amis Farnautes,
Ce matin nous devrions être à Limay devant la concession Renault à boire du café, à réceptionner les dossiers d'inscriptions avec le roadbook, à retrouver des amis ou à faire connaissance avec des nouveaux.
J'ai une pensée émue pour nos Gentils Organisateurs, les Mages, nos Rois en quelques sorte, pour tout le travail et les tracasseries administratives qui vont avec, tout cela pour déboucher sur une interdiction de dernière heure. A en pleurer.
Je les remercie, je demande que nous applaudissions pour leur faire part de toute notre sympathie. :cup: :cup: :cup:
La forme est certes brutale, mais sur le fond il faut être lucide et accepter que le pays est en en guerre dans une guerre qui n'ose dire son nom.
A des jours meilleurs et vive l'an 2021.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Gilles65
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 02-juil.-2019 20:41
Localisation : (71) Mazille

Re: 14 mars 20 : 18ème Ronde du Vexin (Ile de France)

:cup: :cup: :cup: Je vois nos organisateurs à 10H au point de départ à Limay... :drink:
Seitert Patrick a écrit :Hello amis Farnautes,
Ce matin nous devrions être à Limay devant la concession Renault à boire du café, à réceptionner les dossiers d'inscriptions avec le roadbook, à retrouver des amis ou à faire connaissance avec des nouveaux.
J'ai une pensée émue pour nos Gentils Organisateurs, les Mages, nos Rois en quelques sorte, pour tout le travail et les tracasseries administratives qui vont avec, tout cela pour déboucher sur une interdiction de dernière heure. A en pleurer.
Je les remercie, je demande que nous applaudissions pour leur faire part de toute notre sympathie. :cup: :cup: :cup:
La forme est certes brutale, mais sur le fond il faut être lucide et accepter que le pays est en en guerre dans une guerre qui n'ose dire son nom.
A des jours meilleurs et vive l'an 2021.
1880 PE bleue
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »