14-15 jan. 2006 : Bourse Expo à Nimes

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Stef 30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 165
Enregistré le : 23-janv.-2005 21:59
Localisation : (30)

14-15 jan. 2006 : Bourse Expo à Nimes

le 14 et 15 janvier auras lieu la bourse expo de Nimes au parc des expositions a bientot!
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

...
Modifié en dernier par Inconnu01 le 06-déc.-2009 15:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tournal
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 115
Enregistré le : 26-sept.-2005 21:16
Localisation : (13) Arles

Salut

idem pour moi

Et encore de bonnes fêtes :lol: .

Alain
Ex Alpine V6 Turbo.
Actuellement en R5 Alpine Turbo.
Avatar du membre
Tournal
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 115
Enregistré le : 26-sept.-2005 21:16
Localisation : (13) Arles

Bonsoir à tous

Ce matin je suis aller au salon auto rétro de Nîmes.

Eh bien c'est triste :( car étant présent sur les coups de 9h15 et en faisant deux fois le tour des exposants,question de se dire que je n'ai pas fait 75 kms pour pas grand chose,je suis reparti vers 10h00.

Franchement je m'attendais à beaucoup mieux surtout pour une entrée à 7 euros et sachant qu'à mon départ quelques exposants de pièces n'avaient toujours pas débacher leurs étalages :twisted: .

En comparaison avec Cavaillon pour ceux qui y était il y avait 2 et même 3 fois plus d'exposants pour une entrée à 5 euros.Avec en plus l'immense joie de rencontrer Laurent et Carboman :P .

Il y a des fois,on se demande si l'importance que prend le monde de la collection et des collectioneurs n'attise convoitise et rentabilité financière d'organisations :roll: .

Malgré tout je reste serein et surtout en gardant le souvenir de celle de Cavaillon,je n'en fait pas une généralité(heureusement)

A+
Ex Alpine V6 Turbo.
Actuellement en R5 Alpine Turbo.
Avatar du membre
Stef 30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 165
Enregistré le : 23-janv.-2005 21:59
Localisation : (30)

salut a tous, je pense comme Tournal je suis allez a Nimes cet apres midi pour la bourse et exposé ma voiture il fallu que je paye l'entree effectivement 7euros, pour l'expose! c'est une honte d'organise des manifestations comme ça, il y avait quelques belles voitures ,les gardiens a la porte n'on rien voulu entendre ,ou je paye ou je m'en vais! ils n'y sont pour rien bien sur ;mais franchement sa refroidi! heureusement il y a ds bourses encors sympas comme Cavaillon ou Palavas ou d'autre !pourvu que ça dure!! :cry:
Avatar du membre
Tournal
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 115
Enregistré le : 26-sept.-2005 21:16
Localisation : (13) Arles

Salut Stef30

Cela me fait plaisir de ne pas être seul à constater ce genre de dérive.

Entre-nous ton coin je le connais très bien car j'ai un parent qui habitait Codognan et de plus je suis originaire d'Arles donc le Gard je connais bien.

J'espère pour toi que si tu cherchais une pièce tous les exposants étaient disponibles.

Non mais je blague après le déjeuner certains ont dû débacher leur étalage.

Enfin pour moi Nîmes c'est fini.

Bonsoir à tous et peut-être Stef30 à une rencontre un de ces jours.
Ex Alpine V6 Turbo.
Actuellement en R5 Alpine Turbo.
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »