Track Day Alpine

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
Fantomas
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 198
Enregistré le : 24-juil.-2018 13:34
Localisation : (68) Saint Louis

Re: Track Day Alpine

Ce n'est pas une journée Alpine mais le Samedi 14 Mai il y a un trackday à l'Anneau du Rhin organisé par un club Suisse, l'Ecurie du Léman.
J'ai roulé deux fois avec eux et c'était très sympa du coup je me suis inscrit pour le 14.
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: Track Day Alpine

Ruchti68 a écrit : 08-avr.-2022 07:46
Raymond110 a écrit : 07-avr.-2022 13:58 J'attends également le 23 mai pour retourner à Géoparc , et j'irais certainement à Chenevières samedi prochain ( trackday ) en spectateur pour voir le circuit . Mirecourt également m'intéresse . As-tu des nouvelles pour la date d'ouverture ? Est-ce toujours prévu pour mai-juin ? Au plaisir de te rencontrer !!! :drive: :crazy:
Aux dernières infos que j'ai vu passer, la date d'ouverture à encore reculer à septembre il me semble.
Le projet va être beau quand on voit ce que la famille Levorato a réussi à faire en développant le circuit de karting juste à côté de la futur piste auto. Le super motard a été développé et une partie terre avait été créé sans nuire à la qualité de piste pour le karting (cailloux, usure du bitume). En plus de cela, ils sont très gentils.
Merci pour l'info et ...... patience !!!! :crazy:
Avatar du membre
Ruchti68
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : 15-nov.-2021 08:16
Localisation : (France) Alsace

Re: Track Day Alpine

Je reviens un peu tard, mais y en t il parmi vous qui roule cet après-midi à geoparc ?
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Track Day Alpine

Ruchti68 a écrit : 23-mai-2022 11:00 Je reviens un peu tard, mais y en t il parmi vous qui roule cet après-midi à geoparc ?
Désolé, pas trop le temps de rouler en ce moment... :(
Image
Avatar du membre
Exacte57
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 63
Enregistré le : 03-sept.-2017 08:13
Localisation : (57)

Re: Track Day Alpine

J'y étais ce matin, à mon arrivée vers 8h45 pas un chat. Je n'avais pas de bonne sensations avec mes pneus et la pluie. Ils ont aussi serrés les deux chicanes.
Avatar du membre
Mirafa54
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 899
Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
Localisation : (54) Houdemont

Re: Track Day Alpine

Information trop tardive. Je serai bien venu pour rencontrer et voir tourner des membres…
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975

Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »