Grand Prix de l' Age d'Or

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
François
Pilote
Pilote

Grand Prix de l' Age d'Or

Ce week-end au circuit de Dijon Presnois, a lieu le celebre Grand Prix de l' Age d' Or . En remplacement du non moins fameux GPAO couru precedemmnet sur le Circuit de Monthlery. Venez encourager les organisatuers , la fete de l' automobile continue....Voir sur http://www.gpao.fr
Bart
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Salut,

Je suis allé au GPAO samedi après midi. C'était super. :D

Il y avait un concentré de voitures terrible ; des clubs, particuliers, écuries, ... tout au même moment au même endroit.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir tous les clubs par manque de temps.

Les pilotes n'étaient pas en balade, il se taquinaient bien. J'ai même assité à quelques accrochages, du délire. :) Franchement, ils craignent pas la casse, surtout avec des voitures a ces prix.

Et les alpines ? et bien j'ai vu une course avec des A110 mais je trouve qu'elles ne sont pas faites pour circuit et surtout comme celui-ci.

L'une d'entre elle à fini la course en faisant un clac clac clac. Ouh la la, et une bielle de coulée. Je l'ai vu au paddock, elle pissait l'huile.

Bref, j'étais ravis . :D

Il y a d'autres photos ici: dans --> manifestations --> 2005 --> L'âge d'or

Quelques photos que j'ai pris (images réduites pour le forum):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Bart le 28-juin-2005 18:29, modifié 2 fois.
A310 V6 1977 4 vitesses depuis le 26 avril 2005 N° de série: 44097
Clio 16S de 1991

Image
François
Pilote
Pilote

Bonjour Hervé

Oui j' y etais aussi (dimanche) vraiment super , circuit magnifique voitures egalement...... Piste chaude, tres chaude .....
Bravo pour les photos elles sont belles ; Salut.
Cperso
Pilote débutant
Pilote débutant

Bonjour, quelques photos aussi de ce grand prix de l'Age d'Or, la qualité n'est pas celle d'hervé mais bon....

http://img264.imageshack.us/gal.php?g=a0870zk.jpg

Alpinement
Christophe
Ex GTA Turbo "suisse" '87, bleu irisé 048

Spider PB bleu 04/99 -n° 753
Mazda MX 5 black&White Nc 160 03/07
JLoicCarre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Salut..
J'étais aussi à l'Age d'Or avec ma GTA lichen, et j'ai même réussi à crever... Il faut dire que les accès étaient plus adaptés aux 4x4 qu'aux voitures de collection...
Belle journée, belles bagnoles, d'autant que j'étais aussi avec mon boss, président de l'Amicale Facel Véga, qui a gagné le prix des clubs (HK 500 rouge) avec en prime un reportage sur motorlegend, et un tour de circuit... et sans doute aussi reportage dans le prochain AUTOMOBILIA (celui de ce mois-ci est consacré aux GTA, achetez-le).

La bière était à 10 euros le litre... et il a fait chaud...

http://www.motorlegend.com/11501-6-1148 ... k-500.html

Amicalpinement
Jean-Loïc
GTA 1985 lichen
JLoicCarre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Salut..
J'étais aussi à l'Age d'Or avec ma GTA lichen, et j'ai même réussi à crever... Il faut dire que les accès étaient plus adaptés aux 4x4 qu'aux voitures de collection...
Belle journée, belles bagnoles, d'autant que j'étais aussi avec mon boss, président de l'Amicale Facel Véga, qui a gagné le prix des clubs (HK 500 rouge) avec en prime un reportage sur motorlegend, et un tour de circuit... et sans doute aussi reportage dans le prochain AUTOMOBILIA (celui de ce mois-ci est consacré aux GTA, achetez-le).

La bière était à 10 euros le litre... et il a fait chaud...

http://www.motorlegend.com/11501-6-1148 ... k-500.html

Amicalpinement
Jean-Loïc
GTA 1985 lichen
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »