Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Black110
Pour ceux qui viennent la veille on se retrouve à l'’inter castel-bourgond ?

Je crois qu'on a tous réservé là bas :D

Ma belle sera toujours stock, les modif seront pour la semaine suivante donc effective pour le 27 à Magny cours :drink:
par Duge
Je ne suis pas au Castel, je vais voir mais au pire on se voit le lendemain.

Temps sec donc je vais pouvoir mettre les nouvelles roues et les Sport Cup.
Hate d’essayer tout ça.

Puis j'ai changé d'assurance. Maintenant assuré même sur circuit. :wink:
Et pas cher du tout Allianz.
par Duge
Magnum21 a écrit :J ai annulé mes vacances en Corse peur de ne pas pouvoir revenir.
Donc je me suis inscrit pour Dijon dimanche.cela fera une Alpine de plus :drink:

Top !

Sur le lot qui a des autos full stock et qui a changé les’suspensions ou davantage?
Je suis curieux d’avoir votre ressenti en suspension d’origine dans les courbes rapides.
Il y a des autos reprogrammées ?
par Magnum21
Duge a écrit :
Magnum21 a écrit :J ai annulé mes vacances en Corse peur de ne pas pouvoir revenir.
Donc je me suis inscrit pour Dijon dimanche.cela fera une Alpine de plus :drink:

Top !

Sur le lot qui a des autos full stock et qui a changé les’suspensions ou davantage?
Je suis curieux d’avoir votre ressenti en suspension d’origine dans les courbes rapides.
Il y a des autos reprogrammées ?

La mienne Pure avec barre stab de S et c est tout, je sais déjà que dans Poas cela sera beaucoup mieux déjà testé à Lurcy-Lévis .
par Duge
Black110 a écrit :Pour ceux qui viennent la veille on se retrouve à l'’inter castel-bourgond ?

Je crois qu'on a tous réservé là bas :D

Ma belle sera toujours stock, les modif seront pour la semaine suivante donc effective pour le 27 à Magny cours :drink:

A quelle heure irez vous dîner?
Je peux vous retrouver au restaurant de l’hôtel.
par Magnum21
L Alpine est prête le plein les niveaux le casque les gants les bottines les lunettes de soleil ,cache moteur enlevé ,anneaux de remorquage à poste .pression des pneus à 1.9 pour la route manomètre dans le coffre pour baisser en arrivant.
Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit il y a un Total acces à côté de l hôtel Castel burgon
par Duge
Je serai vers le Castel pour faire le plein vers 19h30 /20h
Je regarde vos messages sinon je me débrouille seul et à demain.

J’ai aussi un mano et une clé Dynamo pour les roues.
par Magnum21
Merdum a un jour prêt je venais mais avec le passage en stade 3 comme Anesthésiste Réanimateur il faut que je reste disponible sur Paris.
Amusez vous
A une autre fois