2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: 2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

Bonjour les passionnés !

Malheureusement cette année sera une année blanche pour de nombreuses
manifestations, rassemblements et compétitions, car cette crise sanitaire va durer
plus longtemps que l' on pourrait croire !

Mais dès que cela ira mieux, nous irons tous de l' avant progressivement ! :)

A pluche sur les circuits ! :wink:
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: 2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

John Luke a écrit :Bonjour les passionnés !

Malheureusement cette année sera une année blanche pour de nombreuses
manifestations, rassemblements et compétitions, car cette crise sanitaire va durer
plus longtemps que l' on pourrait croire !

Mais dès que cela ira mieux, nous irons tous de l' avant progressivement ! :)
A
A pluche sur les circuits ! :wink:

Bonjour à tous
Concernant Le Mans Classic 2021 , ou je ne pourrai peut être pas participer , j'ai donc demander a la FCRA de me rembourser le prix de mon engagement , car debut janvier 2020 , on m'avait conseillé de m'engager le plus vite possible , ce que j'ai fait et ce en réglant le prix de ma participation , notamment les tours de piste , survient le virus et tout est annulé , je reçois un mail Le 25 mars 2020 , ou l'on me signale que le remboursement se ferait après la sortie du confinement , et ce par retour du chèque , problème en Belgique nous n'avons plus chèques , j'avais donc réglé par virement bancaire .
En date du 10/ 04/2020 apres un nouvel échange de mail , on me demande mes coordonnées banquaire , , et ont me promet le remboursement des la fin du confinement , et depuis silence radio ,malgré plusieurs mail de rappel .
Lors d' une conversation avec des amis Francais dans mon cas , ils me répondent qu'ils (FCRA) ne rembourseront peut être pas pour quelques raisons obscures .
Est ce que cela est une pratique normale :thinking:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: 2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

André de Loecker a écrit :
John Luke a écrit :Bonjour les passionnés !

Malheureusement cette année sera une année blanche pour de nombreuses
manifestations, rassemblements et compétitions, car cette crise sanitaire va durer
plus longtemps que l' on pourrait croire !

Mais dès que cela ira mieux, nous irons tous de l' avant progressivement ! :)
A
A pluche sur les circuits ! :wink:

Bonjour à tous
Concernant Le Mans Classic 2021 , ou je ne pourrai peut être pas participer , j'ai donc demander a la FCRA de me rembourser le prix de mon engagement , car debut janvier 2020 , on m'avait conseillé de m'engager le plus vite possible , ce que j'ai fait et ce en réglant le prix de ma participation , notamment les tours de piste , survient le virus et tout est annulé , je reçois un mail Le 25 mars 2020 , ou l'on me signale que le remboursement se ferait après la sortie du confinement , et ce par retour du chèque , problème en Belgique nous n'avons plus chèques , j'avais donc réglé par virement bancaire .
En date du 10/ 04/2020 apres un nouvel échange de mail , on me demande mes coordonnées banquaire , , et ont me promet le remboursement des la fin du confinement , et depuis silence radio ,malgré plusieurs mail de rappel .
Lors d' une conversation avec des amis Francais dans mon cas , ils me répondent qu'ils (FCRA) ne rembourseront peut être pas pour quelques raisons obscures .
Est ce que cela est une pratique normale :thinking:
André
Non.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: 2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

Salut à tous, :wink:

J'avais prévu d'être présent pour la 9° fois au Mans Classic 2020( je n'ai manqué qyue la première édition).
J'ai reçu la semaine dernière un courrier avec mon chèque.

Curieux : Une enveloppe A5 à l'adresse écrite à la main, courrier de Bernard Dumas, président de la FCRA, sur simple feuille, sans entête, contenu évoquant des "précédants mails" que je n'ai jamais reçus. Pas très séruex tout cela ! :(
Bon tant pis, Rendez-vous en 2021 ?

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: 2-5 juil. 20 : Le Mans Classic 2020

Salut Hervé
Comme expliqué plus haut , j'avais payé par virement bancaire , et j'ai reçu un mail il y a deux semaines me disant que le remboursement allais être effectué , avec comme excuse que leurs bureaux étaient inaccessibles , :thinking: a cause du covid , je suis dubitatif , je savais que certains virus se transmettaient par internet , mais là ça m'en bouche un coin :crazy:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »