Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par TribouletChristophe
Bonjour
Pour les Parisiens , le Circuit de DREUX est bien adapté aux A 110 l'organisateur qui gère le circuit il sagit de SSO
Mr Yannick VAILLANT !!!(ça ne s'invente pas!!)
il est raisonable en tarif et prpose même des demi journées , pour les neophytes il propose des moniteurs diplomés
si je trouve coment mettre une video ! vous verrez que c'est sympa (juste besoin d'essence d'une voiture d'un casque et si vous n'avez pas assurance il propose assurance a la journée ah oui il faut le permis aussi !!!
par Magnum21
TribouletChristophe a écrit :Bonjour
Pour les Parisiens , le Circuit de DREUX est bien adapté aux A 110 l'organisateur qui gère le circuit il sagit de SSO
Mr Yannick VAILLANT !!!(ça ne s'invente pas!!)
il est raisonable en tarif et prpose même des demi journées , pour les neophytes il propose des moniteurs diplomés
si je trouve coment mettre une video ! vous verrez que c'est sympa (juste besoin d'essence d'une voiture d'un casque et si vous n'avez pas assurance il propose assurance a la journée ah oui il faut le permis aussi !!!

Je connais bien Yannick je lui ai même prêté mon A110 pour un essai sur circuit il s est bien amusé .
Pour Dreux le seul avantage c est que c est proche de Paris.Comme l Alpine ne fait pas de bruit elle pourra tourner sans problème mais il ne faut espérer passer la 5 .
Sinon Yannick organise régulièrement des stages de 2 jours sur le ring ,pour l appréhender sans problème.
Toutes les infos sur son site slick and stock
par H Valette
TribouletChristophe a écrit :je fais essais pour envoyer photos...là c bon par contre video comment fais t on ??
c trop lourd ?? je retente
ALPINE A 110 S et CORVETTE C7Z06 (659 ch)

Bonjour,

Pour mettre une video Youtube sur le FAR, voici quelques informations.

A plus :wink: