Sortie circuit à Folembray (02) le 23 février 2024

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
Olive51
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 28-oct.-2013 11:06
Localisation : (51)

Sortie circuit à Folembray (02) le 23 février 2024

Bonjour à tous,

j'organise une sortie au circuit de Folembray (02) le vendredi 23 février 2024, qui se déroulera de la façon suivante:

- 8h15: accueil, administratif.
- 8h45 : briefing.
- 9h00 : ouverture de la piste
- 9h30 : 2ème briefing, pour les retardataires.
- 12h30 à 13h30 : pause déjeuner (le snack sera à disposition et la salle est réservée pour ses clients)
- 17h30 fermeture de la piste.

-Tarif:
95€ pour les porteurs d'une attestation d'assurance RC circuit (l'attestation doit dater de moins d'un an et préciser que les garanties s'appliquent pour un usage sur circuit).
25€ pour l'assurance RC circuit pour ceux qui n'en ont pas (les autos seront couvertes en rc par mon assurance organisateur uniquement pour les éventuels dégats corporels causés à autrui).
30€ pour un 2ème pilote.

Un gonfleur sera à disposition.

Afin de faciliter l'organisation, j'aimerais avoir vos réponses DES QUE POSSIBLE.

Pour éviter de perdre du temps le jour J, Les dossiers d'inscription COMPLETS devront me parvenir avant le 19 février, et comporter:

1/ Pour tout le monde: -La décharge et le réglement du circuit datés du jour de la sortie, et signés (1 seule feuille et 2 signatures).
-La décharge d'assurance.
(documents en pièces jointes)

2/ -L'attestation RC circuit pour ceux qui en ont une.
-Pour ceux qui n'ont pas l'assurance RC circuit, une copie de la carte grise pour que je puisse intégrer l'auto dans mon assurance organisateur.

Renseignements par email ou téléphone

olive51140@free.fr
06 70 02 12 50
http://oliveracingteam.blog4ever.com/

Sportivement,

Olivier
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »