25 août 2007 : Journée Circuit à Croix en Ternois 85€/115€

Pour annoncer les journées circuit ouvertes aux Alpine et Renault Sport
To announce tracks tests days opened for Alpine and Renault Sport
Répondre
Avatar du membre
Bv7
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 12-oct.-2006 15:34
Localisation : (Belgique)

25 août 2007 : Journée Circuit à Croix en Ternois 85€/115€

Salut,

Pour ceux que ça pourrait intéresser,

j'organise un Track Day pour le 7 & Roadster Club Belgium sur le
circuit automobile de Croix en Ternois
le samedi 25 août 2007. :D

10° édition?? (je crois, mais je ne les comptabilise plus)

Piste ouverte de 9.00 à 12.00 heures et de 13.00 à 18.00 heures
3 groupes (selon type de voiture et expérience de pilotage)
8 manches de 20 minutes réparties sur la journée (au minimum).
maximum 60 voitures

La journée n'est pas réservée qu'au seules Lotus Seven , ses répliques, et aux lotus Elise, mais ouverte à toutes les voitures sportives (dont les Alpine, naturellement).

L'après midi, d'après le nombre restant de participants, il est possible que les voitures soient réparties sur seulement 2 groupes qui roulent chaque 30 minutes, ou qu'on pratique la "Open Pitlane" (jusqu'à 20-25 voitures en piste - 1 rentre au parc fermé - 1 la remplace...). Comme je le signalais, ça dépendra du nombre de participants après midi et des conditions météo.

Le but est d'offrir un maximum de temps de piste en toute sécurité.

Chaque participant est couvert par une assurance individuelle (frais d'hospitalisation, etc..). Nous n'en avons jamais eu besoin, et j'espère qu'il en sera de même cette année. Mais en cas de coup dur, elle est là! :?

Il va de soi qu'il est également possible d'accompagner avec d'autres voitures comme passager, ...


Le prix:
115€ / voiture + pilote
Si vous vous inscrivez avant fin février: 85€ / voiture + pilote
(Et en plus la possibilité d'y participer gratuitement - pour un des participants qui se sera inscrit avant la fin février, le prix d'inscription sera remboursé - par tirage au sort au Track Day...)
Le jour même: 160€

Plus d'infos et des photos des précédentes éditions, ainsi que le formulaire d'inscription, etc.. sur www.7rcb.be

Qui y sera?

A+

Bruno
Répondre

Retourner vers « Circuit - Tracks »