c'était ça ou un marteau
j'ai même ajouté des cales de chaque côté pour un appui plus régulier
je vais tout laisser comme ça plusieurs jours et durant ce temps je vais intervenir sur la coque . le panneau arrière a été équipé des baguettes se trouvant dans les deux fenêtres et là aussi oublié par le fabricant ainsi que les grilles d'évacuation d'air chaud latérales
il a fallu faire marche arrière la colle ne résistant pas à la mise en forme . donc retour devant le décapeur thermique pour donner la forme la plus correcte possible avant pose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais serais je à la hauteur
je viens de faire le point sur mon année de montage , et j'ai fait fort 6 montages complets et 7 maquettes terminées dans l'année
une maquette très très ancienne vient d'arriver . déjà réalisée début 80 mais incorrectement et ne pouvant être complètement modifiée
il s'agit de la " Cobra Daytona " châssi SCX 2299 qui couru en 1964 et 1965 mais sous deux couleurs différentes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la " 330 " avançant doucement sur des points de détails j'ai ressorti un vieux projet l'installation d'un moteur dans la 275P réalisée il y a plus de 10 ans
pour pouvoir l'installer il faut sérieusement le découper afin de pouvoir fermer le capot moteur
deux modèles qui attendaient les derniers décalc non fournis par les fabricants sont totalement achevées
la Matra 660 LM71 sur la base de la version Montlhéry de DDP models et la Porsche 908 Flunder LM70 sur la base de la MFH
ne manquez pas de remonter un peu le fil , vous verrez d'où je suis parti il y a 10 ans pour honorer Nino Vaccarella je suis allé à Palerme
pour une exposition de maquettes de voitures étant passé entre les mains du pilote
depuis elle était restée en l'état , capot découpé mais compartiment vide . je viens donc de remédier à la chose