Guy Chappaz A110

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 338
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Guy Chappaz A110

Bonjour, j’avais vue au magasine Berlinette Mag 114 une A110 électrique à l’échelle 1/2 de Guy Chappaz. Quelqu’un aurait des informations au dujet de ces constructions ? Éventuellement des voitures éventuellement en vente ?

Merci de votre aide et intérêt.
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: Guy Chappaz A110

Bonsoir , Guy Chappaz aurait construit 4 Berlinette à l'échelle 7/10 , 3 avec moteur thermique de 110 cc et une électrique ( avec bruitage , s'il vous plaît !!!! ) . Cette version électrique serait à vendre vers Mulhouse . Cordialement , Raymond . :anniv1 :nono: :photo:
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 338
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Guy Chappaz A110

Merci Raymond 110 de tes informations. L’électrique qui était en vente en Berlinette Mag était de suite vendu. Je reste éventuellement à la recherche d’une des rares autres.
Merci aussi de publier des informations au sujet de ces Alpine.
Cordialement,
Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: Guy Chappaz A110

Serge Pauly a écrit : 28-mars-2023 23:00 Merci Raymond 110 de tes informations. L’électrique qui était en vente en Berlinette Mag était de suite vendu. Je reste éventuellement à la recherche d’une des rares autres.
Merci aussi de publier des informations au sujet de ces Alpine.
Cordialement,
Serge
Elle serait toujours en vente d'après mes infos ....... :work:
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 338
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Guy Chappaz A110

Je viens de voire l’annonce au nouveau Berlinette Mag. Je fais un second essaie après mon essai il y a 3 mois🥺
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »