J'avais oublier de préciser que l'usure de mes pneus s'était avérée rapide du fait qu'ils n'était pas totalement perpendiculaire au sol, j'ai heureusement remédier à ceci en allongeant les bras supérieur des suspensions arrières.
L'avenir me dira si j'ai bien corriger ce réglage ... ^^
A110 au 1/5ème radiocommandée Hachette
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salut
j'ai fini mon rodage jeudi
l'alpine a un très bon comportement avec les gaz a font sauf que de s'arreter c'est pas encore ça (mes frein ne freine pratiquement rien)
j'ai essueyer de faire un départ arreter , le moteur de la voiture est vraiment trop puissant pour une voiture comme celle ci
l'arrière part vert la gauche c'est vraiment impresionnant
ps: un conseil, regarder autour de vous si quelqu'un a la meme freqence que vous, l'avant de ma caroserie a été cassé a cause d'une interferance,
resultat je suis retré avec la carrosserie a la main.
j'ai fini mon rodage jeudi
l'alpine a un très bon comportement avec les gaz a font sauf que de s'arreter c'est pas encore ça (mes frein ne freine pratiquement rien)
j'ai essueyer de faire un départ arreter , le moteur de la voiture est vraiment trop puissant pour une voiture comme celle ci
l'arrière part vert la gauche c'est vraiment impresionnant
ps: un conseil, regarder autour de vous si quelqu'un a la meme freqence que vous, l'avant de ma caroserie a été cassé a cause d'une interferance,
resultat je suis retré avec la carrosserie a la main.
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C' est pour ca que j' ai pris une Spektrum, pas de prise de tete avec les frequences, moins de risque de top radio..ps: un conseil, regarder autour de vous si quelqu'un a la meme freqence que vous, l'avant de ma caroserie a été cassé a cause d'une interferance,
resultat je suis retré avec la carrosserie a la main.
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Apline renault a 110 modélisme
salut
j'aimerai savoir si les frein hydraulique pour l'alpine
sur cette page:
http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=1634
si c'est le même kit que celui la:
http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=2220
merci pour vos réponse
j'aimerai savoir si les frein hydraulique pour l'alpine
sur cette page:
http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=1634
si c'est le même kit que celui la:
http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=2220
merci pour vos réponse
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C'est le même à la base mais ils ont plein de différence
Le basique c'est celui là : Kit frein Vintage
Celui qui est maxi option c'est celui là : Kit frein Vintage racing
Les différences sont assez nombreuses
-plaquette ferrodo (vintage: plaquette acier)
-plaquette de réglages écartement plaquettes (sans sur le Vintage ce qui fait perdre du freinage au fur et à mesure que les plaquettes s'usent)
-disques acier rectifiés (std sur le Vintage, bilan plus de freinage avec des disques rectifiés)
-corps d'étriers et de maitre cylindre avec sortie renforcé (laiton) (sur le vintage il faut tarauder directement dans le plastique... Pas facile pour un néophyte)
A savoir que le Kit Vintage de base est utilisé en compétition par de nombreux pilotes en TT 1/6. Le Kit Racing est celui qu'utilise Lamberto Collari (8 fois champion du monde) sur sa Dynamic GB Corse une GT toute en alu très haut de gamme.
Le basique c'est celui là : Kit frein Vintage
Celui qui est maxi option c'est celui là : Kit frein Vintage racing
Les différences sont assez nombreuses
-plaquette ferrodo (vintage: plaquette acier)
-plaquette de réglages écartement plaquettes (sans sur le Vintage ce qui fait perdre du freinage au fur et à mesure que les plaquettes s'usent)
-disques acier rectifiés (std sur le Vintage, bilan plus de freinage avec des disques rectifiés)
-corps d'étriers et de maitre cylindre avec sortie renforcé (laiton) (sur le vintage il faut tarauder directement dans le plastique... Pas facile pour un néophyte)
A savoir que le Kit Vintage de base est utilisé en compétition par de nombreux pilotes en TT 1/6. Le Kit Racing est celui qu'utilise Lamberto Collari (8 fois champion du monde) sur sa Dynamic GB Corse une GT toute en alu très haut de gamme.
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Pourquoi pas faire un mix des 2, le vintage pour l' arriere et le racing pour l' avant ?
Mais bon dés que possible j' y passe, car le freins qui est d' origine c' est vraiment pas terrible.
Par contre sur ce genre de machine existe t' il des transmissions ( cardan ) autre que le systeme a billes ?
Mais bon dés que possible j' y passe, car le freins qui est d' origine c' est vraiment pas terrible.
Par contre sur ce genre de machine existe t' il des transmissions ( cardan ) autre que le systeme a billes ?
Merci, en plus avec la DX3s le petit bonus c' est la telemetrie c' est vraiment bien pour le niveau batterie du recepteur et la temperature moteur, par contre je trouve pas un grand interet a la mesure du régime moteur.Excellent choix le Spektrum
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Pour les freins, il faut toujours mettre les plus performant devant
Donc racing devant et Vintage derrière. Attention sur l'Alpine Hachette il faut changer les fusées avant pour mettre les freins (d'origine sur la Vintage)
Concernant la transmission, les cardans a billes sont le meilleur systéme qui existe, maintenant il faut que tout soit bien positionné.... Et je pense qu'il est là le problème que avez tous
Donc racing devant et Vintage derrière. Attention sur l'Alpine Hachette il faut changer les fusées avant pour mettre les freins (d'origine sur la Vintage)
Concernant la transmission, les cardans a billes sont le meilleur systéme qui existe, maintenant il faut que tout soit bien positionné.... Et je pense qu'il est là le problème que avez tous
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Les cardans à "goupilles" comme vous montrez prennent trop de jeu sur une 1/5 dus au poids et à l'adhérence des pneus...
Pour l'instant je vois pas mal de commande de sortie de fifférentiel qui casse et du coup, perte du cardan et des billes....
Tout ça à cause d'une cale à mettre dans l'amortisseur pour empecher la voiture de trop remonter.
Pour l'instant je vois pas mal de commande de sortie de fifférentiel qui casse et du coup, perte du cardan et des billes....
Tout ça à cause d'une cale à mettre dans l'amortisseur pour empecher la voiture de trop remonter.
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Bonjour,Ycg a écrit :Coucou, je suis très souvent absent et du coup je ne peux lire mes mails...
Mon tel est très souvent surchargé de message...
Normalement vous devriez recevoir votre commande fin semaine prochaine
Cela fait maintenant 15 jours, et toujours rien ....
Je peux comprendre que cela prenne du temps, mais je reste perplexe sur la réponse donnée ....