Inquiétant l'édito dans le dernier numéro..
Mille Miles N° 148 Fev 2022 Mar 2022
- LCB0512
- Pilote
Mille Miles N° 148 Fev 2022 Mar 2022
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- John Luke
- Pilote expert
Re: Mille Miles N° 148 Fev 2022 Mar 2022
Bonjour !
Le prix des revues a déjà fortement augmenté et on annonce encore de l' inflation au cours de cette année !
Cela ne va donc pas s' arranger pour la presse en générale qui est en crise depuis déjà pas mal d' années !
Le prix des revues a déjà fortement augmenté et on annonce encore de l' inflation au cours de cette année !
Cela ne va donc pas s' arranger pour la presse en générale qui est en crise depuis déjà pas mal d' années !

GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
- Jean Phi
- Pilote semi-pro
Re: Mille Miles N° 148 Fev 2022 Mar 2022
Je ne sais pas si on nous prépare à une hausse, ou a un abandon du magazine...
La presse va mal, en partie de notre faute, on préfère souvent le web de nos jours, avec tous ses défauts..
La presse automobile a du mal à se réinventer et il faut bien reconnaitre qu'on s'éloigne de plus en plus du journalisme
Allez, je vais lire ce n°148 reçu aujourd'hui, soit une semaine après sa mise en kiosque
La presse va mal, en partie de notre faute, on préfère souvent le web de nos jours, avec tous ses défauts..
La presse automobile a du mal à se réinventer et il faut bien reconnaitre qu'on s'éloigne de plus en plus du journalisme
Allez, je vais lire ce n°148 reçu aujourd'hui, soit une semaine après sa mise en kiosque