Réédition du livre-album du Poisson Dièppois

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
Yaya310
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 454
Enregistré le : 23-août-2007 21:11
Localisation : (10) Ossey les 3 Maisons

Réédition du livre-album du Poisson Dièppois

Bonjour à tous, :wink:

En 2009 un livre-album photos voyais le jour et le succès ne se fit pas attendre,
voulant me procurer ce livre je me suis adresser sur le sympathique site de Décoracing
et que ne fut pas déception quand je constatais qu'il n'étais plus dispo,
je contacter Mr André-Pierre Le Guen qui me répondit qu'il allais rééditer ce livre-album
voici un extrais de sa réponse :

"" Pour l'album photo je vais recalculer le prix car tout à augmenté et comme c'est une compil de photos
Si je doit le refaire ce sera avec encore plus de photos et il sera plus épais, je te dis ça rapidement
tu peux dire qu'il y aura sans doute un retirage de cette album photo collector mais pas avant février prochain ""

Site boutique vente en ligne et contact
http://www.decoracing.com/

Image

Image
Alpine A310 V6 1979

Mon site: http://www.yayaa310.1s.fr/

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité.
Avatar du membre
LucienTrudeau
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 21-juil.-2022 08:41
Localisation : (France)

Re: Réédition du livre-album du Poisson Dièppois

Avec certains outils en ligne, vous pouvez créer des animations différentes et même variées qui peuvent être appliquées aux photos, aux légendes, aux descriptions et aux liens. Il peut être publié sur des sites en créant une bibliothèque. La bibliothèque peut également être intégrée à un site Web. Il peut également être publié sur les réseaux sociaux ou intégré à un site Web sous forme d'iframe. Une invitation à visionner l'album photo peut être envoyée depuis le logiciel, qui comprendra une vignette de prévisualisation de l'album photo, create.vista, une invitation et un lien à suivre. La version premium permet également aux clients de l'enregistrer en tant qu'application HTML5 et de l'intégrer à un site Web. Il peut être enregistré en tant que plugin pour wordpress, joomla et drupal. Il peut également être enregistré en tant qu'exécutable autonome pour être visualisé hors ligne ou gravé sur un CD/DVD.
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »