... Un nouveau magazine !

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Verrouillé
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6440
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: ... Un nouveau magazine !

SportAutoBrunel a écrit : 27-janv.-2021 12:47 La liste des clubs est publique et n’appartient à personne. Donc, il est inutile de nous faire un procès d’intention. C’est le fichier des abonnés qui est secret. Il appartient au repreneur et, évidemment nous n’y avons pas accès.

D’autre part, il serait louable que certaines personnes se mêlent de leurs affaires, et ne s’érigent pas en justicier. On retrouve toujours les mêmes personnes et leurs commentaires désobligeants.

Si j’ai communiqué mon numéro de mobile, c’est bien pour être joint en direct, ce que nombreux présidents de Clubs ont déjà fait.

Nous n’avons plus aucun rapport avec Mille Miles et l’adresse Mail HOMMELL n’existe plus.

Pour le reste, je suis navré que la sortie d’un nouveau magazine gêne tant de monde. C’est la vie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour Philippe !

+ 1 ! Bien résumé !

Ce sont toujours les mêmes qui se prennent pour des censeurs en venant poster des commentaires désobligeants
ici et également sur d' autres forums du FAR en général !

C ’ est la vie d’ aller de l’ avant et il faut vraiment encourager ceux qui veulent créer, surtout
pendant cette période de crise où d’ autres vont devoir malheureusement arrêter leurs activités
à cause de faillites !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6440
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: ... Un nouveau magazine !

C’ est sûr qu’ il est tellement pratique et facile de pianoter retranché derrière un pseudo et un sigle !

Certains doivent en plus être masqués derrière leurs claviers ! :)
Pour se protéger d’ un virus qu’ ils répondront peut être ! :thinking:
Covid ou virus informatique ?? :)

Souhaitons que la visioconférence arrive peut être un jour sur le FAR afin de pouvoir
parler franchement en tête à tête !

Pourquoi pas ! ???
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 839
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: ... Un nouveau magazine !

Je suis d'accord avec toi John Luke .
Les gens se disent souvent des choses désagréables et en vont parfois jusqu'à s'insulter derrière un clavier et le FAR n'y déroge pas .
Un truc qui n'arrive pas j'en suis persuadé en tête à tête ou même comme tu dis en visio .
Par contre ce n'est pas le cas dans tous les forums , je viens du Clio V6 Passion et j'y suis toujours présent RIEN À VOIR , le respect , la convivialité , les échanges courtois ce qui n'empêche pas l'humour ! , aucun dérapage, les modos y feraient vite le ménage .
Allez y faire un tour on en reparlera .
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6440
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: ... Un nouveau magazine !

Vic a écrit : 25-janv.-2021 16:16 Je réveille ce post en sommeil depuis près d’une semaine (la faute au confinement ?).
Quand on parcourt ses 7 pages, on se rend compte que nombre de Farnautes ont été plus que dubitatifs devant l’annonce du projet de ce "nouveau magazine", présenté de facto par son promoteur comme un clone de l’ancien Mille Miles .

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour !

:) Cela me fait un peu sourire quand tu dis : "" Présenté de facto par son promoteur comme un clone de l' ancien Mille Miles "".

Quand j’ ai acheté le premier numéro de BM, je croyais avoir acheté le nouveau numéro de MM !
Puis ce n' est qu' en commençant à le lire à la maison que je me suis rendu compte de mon erreur. :shock:
Je me suis dit alors que cette revue BM qui venait de paraître n' était en fait qu’ une flagrante copie de MM,
car elle était quasiment identique sur la forme de mise en page et lui ressemblait fortement ! :)
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: ... Un nouveau magazine !

En attendant, un numéro qui va être sérieux et interressant, je crois, dans lequel je suis sûr, on ne dira pas que l'a310 4 cylindres n'a jamais eu de boîtes 5 vitesses....

Nous allons très prochainement éditer un prestigieux hors-série sur l’A310 à l’occasion du cinquantenaire du modèle. A cette occasion, nous recherchons divers modèles (4 cylindres et V6) qui soient en parfait état et conformes à l’origine, mais aussi des exemplaires plus rares : des modèles compétition d’époque (1800, ou V6 Groupe 4 avec palmarès ou historique intéressant), une Pack GT et une Boulogne authentiques, pourquoi pas un modèle du préparateur allemand Fleishmann... Bref, remuez vos réseaux, participez et aidez-nous à faire de ce hors-série un ouvrage d’exception en proposant vos autos ! millemiles.magazine@gmail.com
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 723
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: ... Un nouveau magazine !

J'ai eu l'info par mon président de club, pour les abonnés nous devrions recevoir Milles Miles de février 2021,et ensuite il faut se réabonner, à raison de 6 numéros par an.
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1535
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: ... Un nouveau magazine !

Fred80 a écrit : 29-janv.-2021 21:25 J'ai eu l'info par mon président de club, pour les abonnés nous devrions recevoir Milles Miles de février 2021,et ensuite il faut se réabonner, à raison de 6 numéros par an.
ils ne vont pas honorer les abonnements déjà payés au groupe Hommel ?
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 723
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: ... Un nouveau magazine !

D'après ce que j'ai compris,au niveau de notre club , l'abonnement de termine en février, donc après c'est un réabonnement pour ceux.qui le veulent
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 723
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: ... Un nouveau magazine !

Nous devrions donc recevoir ce numéro 142 en février 😉
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
Pab29
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 27-janv.-2006 14:13
Localisation : (29) Brest

Re: ... Un nouveau magazine !

Letiche Pascal a écrit : 29-janv.-2021 21:35
Fred80 a écrit : 29-janv.-2021 21:25 J'ai eu l'info par mon président de club, pour les abonnés nous devrions recevoir Milles Miles de février 2021,et ensuite il faut se réabonner, à raison de 6 numéros par an.
ils ne vont pas honorer les abonnements déjà payés au groupe Hommel ?
Donc, si je comprends bien, j'ai payé un abonnement 2021 à Mille Miles et (d'après les infos reçues), je devrais re-payer un abonnement après le numéro de février, autant dire que c'est carrément du VOL. Si tel est le cas (même s'ils s'en foutent), ils perdent un "abonné" fidèle depuis le n°1.
Ne serait-ce que par déontologie la reprise des abonnés en cours eut été le minimum à faire.
PAB29.
A 310 1600 VG de 76
A110 1300 VC de 75
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: ... Un nouveau magazine !

Pab29 a écrit : 30-janv.-2021 09:49
Donc, si je comprends bien, j'ai payé un abonnement 2021 à Mille Miles et (d'après les infos reçues), je devrais re-payer un abonnement après le numéro de février, autant dire que c'est carrément du VOL. Si tel est le cas (même s'ils s'en foutent), ils perdent un "abonné" fidèle depuis le n°1.
Ne serait-ce que par déontologie la reprise des abonnés en cours eut été le minimum à faire.
PAB29.
:hello:

Il suffisait de poser la question à qui de droit :sleep:
Bonjour
Cela a été annoncé sur Facebook : les abonnements à Mille Miles perdurent bien évidemment. Nous avons récupéré le fichier tout se remet en place. Si problème : abt.riva@gmail.com , 01 40 21 82 00. Le 142 arrive.

Cordialement

Thibaut Amant
Rédacteur en chef

@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Pab29
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 27-janv.-2006 14:13
Localisation : (29) Brest

Re: ... Un nouveau magazine !

T Falsetti a écrit : 30-janv.-2021 12:05
Pab29 a écrit : 30-janv.-2021 09:49
Donc, si je comprends bien, j'ai payé un abonnement 2021 à Mille Miles et (d'après les infos reçues), je devrais re-payer un abonnement après le numéro de février, autant dire que c'est carrément du VOL. Si tel est le cas (même s'ils s'en foutent), ils perdent un "abonné" fidèle depuis le n°1.
Ne serait-ce que par déontologie la reprise des abonnés en cours eut été le minimum à faire.
PAB29.
:hello:

Il suffisait de poser la question à qui de droit :sleep:
Bonjour
Cela a été annoncé sur Facebook : les abonnements à Mille Miles perdurent bien évidemment. Nous avons récupéré le fichier tout se remet en place. Si problème : abt.riva@gmail.com , 01 40 21 82 00. Le 142 arrive.

Cordialement

Thibaut Amant
Rédacteur en chef


Merci Thierry pour cet éclaircissement. Bon W.E.
PAB29

A 310 1600 VG de 76
A110 1300 VC de 75
Avatar du membre
Jean Phi
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 842
Enregistré le : 26-juil.-2007 13:36
Localisation : Vallee d'Eure

Re: ... Un nouveau magazine !

Bonjour,

Décidemment certains présidents de club ne comprennent pas tout, ou se posent trop de question.
Pour autant le nouveau rédac'chef de Mille Miles n'a pas pris ça pour une entreprise de démolition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 723
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: ... Un nouveau magazine !

Houla les gars , je crois que vous n'avais pas compris ce que j'ai écrit; au niveau de notre club les abonnements 2020 -2021 se terminent en février 2021, donc pour les abonnés de notre club. Pour continuer au delà de février 2021 , il faut simplement prolonger et renouveler l'abonnement; est ce bien clair? sinon je peux essayer de traduire dans une autre langue; il n'y aucune raison de chercher des problèmes là ou il n'y en pas;
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
Tiery
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 476
Enregistré le : 18-févr.-2006 18:28
Localisation : (France)

Re: ... Un nouveau magazine !

Fred80 a écrit : 30-janv.-2021 17:29 Houla les gars , je crois que vous n'avais pas compris ce que j'ai écrit; au niveau de notre club les abonnements 2020 -2021 se terminent en février 2021, donc pour les abonnés de notre club. Pour continuer au delà de février 2021 , il faut simplement prolonger et renouveler l'abonnement; est ce bien clair? sinon je peux essayer de traduire dans une autre langue; il n'y aucune raison de chercher des problèmes là ou il n'y en pas;
Avec ce 3ème msg, Maintenant c’est clair.....
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: ... Un nouveau magazine !

En tout cas, à peine repris et déjà le projet d'un numéro spécial A310, quel dynamisme.
J'ai comme l'impression que ce numéro spécial sera une nouvelle référence pour cette merveilleuse voiture qu'est l'a310.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Emgé
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 441
Enregistré le : 24-mars-2010 13:27
Localisation : (59) Cambrai

Re: ... Un nouveau magazine !

Nous parlons bien des A310 avec une BV 5 rapports... ?
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: ... Un nouveau magazine !

Drôle... Très drôle...Trop drôle... À se tordre...
PH
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6440
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: ... Un nouveau magazine !

Bonjour Philippe !

A force de voir certains rabats joies venir uniquement ici pour y poster des sarcasmes, préjugés et critiques stupides,
sur un projet ou autre , il faut plutôt comprendre que tous ces pseudos censeurs inintelligents sont vraiment frappés
d' ostracisme flagrant !

C' est vraiment lassant et pas besoin de les nommer car nous les connaissons tous ceux qui ont un mauvais état
d' esprit et qu' il faudrait vraiment bannir ! :wink:
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: ... Un nouveau magazine !

Bonjour John,
Nous n'y pouvons rien...
C'est désolant, c'est tout...
Pour l'instant, je ne donne plus de nouvelles sur le nouveau mag.
C'est mieux ainsi.
A très vite.

Philippe Hazan
Verrouillé

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »