A Le Magazine

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Avatar du membre
Papapoff
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1782
Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
Localisation : (38)

Re: A Le Magazine

Mr hazand,
Vous n'avez encore rien compris, cette voiture n'est pas à Pascal, il l'a préparé. Il vous l'a dit, mais vous foncez tête baissée, comme une grosse bête.

Parlez moi de votre téléphone, je me gausse, votre "secrétaire, standardiste", après une longue discussion, car je cherchais des renseignements, m'a donné votre numéro. J'ai essayé de vous contacter pendant je ne sais combien de temps !
La chanson le téléphone sonne vous connaissez ?, vous êtes le chanteur ou le téléphone ?

Si votre secrétaire est très sympathique, je la plains de bosser avec un mur sans crépi.

Vous avez, m'a t'on dit de bonnes connaissances concernant les Renault 4, voitures très populaires, essayez d'imiter ces R4 en le devenant.
A310 VE n°90 du 21/01/1972

"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: A Le Magazine

:shock: :roll: :roll: mais :hello: quand même , bon :thinking: le viens de lire les échanges d'amabilités , non de djeu , ça vole aux ras des pâquerettes , d'un côté si je comprend bien ce nouveau magazine se veut être une référence dans le domaine Alpine , bon l'essuyage des plâtres n'est jamais chose facile , surtout en ce qui concerne notre marque , d'un autre côté l'indulgence devrait être de mise de la part des aficionados de la marque .
Je prend mon cas et je ne m'estime pas être une pointure en connaissances de ces autos , bien que je m'y intéresse et j'en ai possédé ( et en ai toujours une ) depuis plus d'un demi siècle , et malgré cela j'apprend encore .
Pour ce qui est des nouveau modèles , je pense que ce magazine devrait ce consacrer en priorité à l'avenir de la marque , avec la F1 qui arrive , le WEC , le rallye , cela n'exclut pas les clins d'œil aux anciennes , mais ces inéluctablement un autre domaine .
Une priorité à laquelle vous devriez vous astreindre c'est la courtoisie , d'un côté comme de l'autre .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: A Le Magazine

André de Loecker a écrit : 26-mars-2021 14:20 :shock: :roll: :roll: mais :hello: quand même , bon :thinking: le viens de lire les échanges d'amabilités , non de djeu , ça vole aux ras des pâquerettes , d'un côté si je comprend bien ce nouveau magazine se veut être une référence dans le domaine Alpine , bon l'essuyage des plâtres n'est jamais chose facile , surtout en ce qui concerne notre marque , d'un autre côté l'indulgence devrait être de mise de la part des aficionados de la marque .
Je prend mon cas et je ne m'estime pas être une pointure en connaissances de ces autos , bien que je m'y intéresse et j'en ai possédé ( et en ai toujours une ) depuis plus d'un demi siècle , et malgré cela j'apprend encore .
Pour ce qui est des nouveau modèles , je pense que ce magazine devrait ce consacrer en priorité à l'avenir de la marque , avec la F1 qui arrive , le WEC , le rallye , cela n'exclut pas les clins d'œil aux anciennes , mais ces inéluctablement un autre domaine .
Une priorité à laquelle vous devriez vous astreindre c'est la courtoisie , d'un côté comme de l'autre .
André
Bonjour André !

+ 1 !
On retrouve malheureusement sur ce post le même état d' esprit de certains censeurs irrespectueux, sans finesse et
forcément dénués de courtoisie que nous avons déjà trop constaté sur un autre post parlant du même sujet ! :(

Philippe devrait plutôt inclure une rubrique "" Courrier des lecteurs "" dans sa revue afin de pouvoir apporter des réponses
à des questions agréablement posées dans le numéro suivant et donner une bonne touche d' interactivité à sa nouvelle revue !! :)
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: A Le Magazine

Désolé pour les autres, mais je n'accepte pas les propos de certains individus.
Quand je donne un numéro de mobile, c'est pour s'en servir.
Cet individu ne m'a jamais contacté sur mon mobile.
C'est non seulement un menteur mais un pleutre.
PH
Avatar du membre
Emgé
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 441
Enregistré le : 24-mars-2010 13:27
Localisation : (59) Cambrai

Re: A Le Magazine

Bonjour M. HAZAN,

André (DE LOECKER) parle comme un Sage et il a raison, il faut élever le débat.

Je ne suis pas opposé à l’idée d’échanger de vive voix avec vous, mais si c’est pour entendre ce que je
lis, cela risque de ne pas être productif.

Vous renvoyez l’image d’une personne « écorchée vive de la Vie », il est difficile de porter à votre
connaissance un fait sans déclencher une réaction – je n’ose dire viscérale – mais à minima… vive,
éruptive.
Comme disait Coco hier ou avant-hier : « la communication est difficile ».

J’ai fait votre connaissance virtuelle lorsque vous avez pris la Rédaction de Mille Miles, vous vous
étiez présenté dans l’éditorial et j’avais trouvé l’approche positive.

Puis rapidement, il y a eu l’histoire de La Sauterelle. Sur le coup, j’ai eu peur d’avoir compris ce que je
comprenais. Comment le Rédac’ Chef de MM pouvait ignorer ce qui avait été présenté/expliqué
quelques mois auparavant dans MM et dans BM ? Incroyable.

C’est l’histoire de 2 messieurs : d’un côté, le propriétaire d’un exemplaire unique appelé
« Sauterelle » qui présente sa voiture lors d’un événement (Salon de ROUEN, je crois) et qui explique,
qu’ayant eu vent de la construction d‘un clone de sa voiture, il va se dépêcher de la restaurer afin de
pouvoir la présenter ultérieurement comme authentique. Pourquoi pas ? C’est sa voiture après tout.

Il y a ensuite le second monsieur qui, déplorant un manque dans son exceptionnelle collection,
décide de combler « le trou » en transformant une Alpine conventionnelle en Sauterelle, mais en la
présentant comme un clone et surtout pas comme une survivante de la belle époque. En matière
d’honnêteté intellectuelle, il est difficile de faire mieux. Le tout est présenté dans plusieurs N°
successifs de BM.

A votre initiative, MM consacre un reportage à la collection du second monsieur. Le reportage est publié et là, s’ensuit une confusion au cours de laquelle le propriétaire de la « vraie » Sauterelle utilise le courrier des lecteurs de MM pour s’insurger de l’existence du clone.

C’est là que votre réaction m’a interpellé : Comment le Rédac’ Chef de MM pouvait ignorer ce qui
avait été présenté/expliqué quelques mois auparavant dans MM et dans BM ? (Je sais, je me répète).
Vous avez entretenu la confusion alors que vous auriez dû éteindre l’incendie. Vous allez me
répondre que vous n’étiez pas en poste à l’origine des faits. C’est très vrai, mais lorsque l’on prend la
fonction de Rédac Chef d’un magazine, à minima il faut prendre/trouver le temps de lire ce qui s’est
écrit auparavant, y compris chez les concurrents (BM). Je ne dis pas apprendre par cœur, je dis « lire
en diagonale » les 50/100/150 N° précédents de MM/BM en commençant par les plus récents pour
savoir de quoi on va parler… et convenez-en, M. HAZAN, il y a plus pénible comme travail ? J’ai
acheté récemment 24 N° de MM 1° mouture, je les ai dévoré en 4 jours, c’est vrai qu’il y avait moins
de pagination.

Il a fallu l’intervention du second monsieur (le propriétaire du clone) dans BM pour mettre fin à la
polémique.

Puis il y a eu l’histoire (l’affaire ?) de la BV 4 vitesses des A310 1600 VE/VF/VG.
J’ai dû lire au moins 10 fois la légende de la photo indiquant que les 1600 n’avaient jamais été dotées de BV 5 vitesses.
Vous l’ignorez M. HAZAN, mais vous m’avez fait douter : j’ai vendu il y a 31 ans ma 1600 VE et
pendant quelques minutes, je ne savais plus si elle avait une BV 5, je me suis entendu me dire : « T’es
c** ou quoi ? ». Après vérification, ouf ! Il n’en était rien, je ne l’étais pas (encore ?).

Là aussi, vous auriez pu éteindre facilement l’incendie en plaidant « l’erreur de bonne foi ». Que celui
qui n’a jamais dit une c******e jette la première pierre (il suffit d’écouter le gouvernement chaque
jour, la première pierre ne viendra pas de là). Au lieu de cela, vous avez entretenu l’incendie avec
entrain en jetant de l’huile (de BV ?) dessus.

Dans les deux cas, vos surprenantes réactions suscitent des incompréhensions auprès de vos lecteurs.

Aujourd’hui, envers et contre tous les sceptiques – dont je fais partie – va sortir « A Le Magazine ». Je
salue et ne vais pas être le seul, la performance : sortir un nouveau magazine en 2021, en plein
COVID, ce n’est plus un exploit, c’est un miracle.
Je vais placer sous étroite surveillance mon kiosque pour acheter « A » dès qu’il sortira. Pas pour le
démolir, mais pour le lire et le relire. J’espère que j’achèterai les suivants.

Merci de m’avoir lu, M. HAZAN. Essayons de rester cool, après tout nous sommes là pour nous
amuser avec nos ALPINE, n’est-ce pas ?
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: A Le Magazine

Belle synthèse Cher Monsieur...
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce long (et brillant) mail.
On peut dire des choses extrêmement désagréables sans acrimonie.
Vous en êtes l'exemple.
Dans la rubrique "Courrier des Lecteurs" et dans celle "Les Voitures de nos Lecteurs", vous aurez tout loisir de vous exprimer.
Bonne soirée.
PH
Avatar du membre
Laurent Luc
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1674
Enregistré le : 25-août-2003 18:28
Localisation : (85) La Chaize le Vicomte

Re: A Le Magazine

Bonsoir à tous,
Messieurs les modérateurs, vous attendez quoi pour intervenir :?: :shock: :shock:
Encore un sujet qui part complètement en eau de boudin :!: :!:
Je suis inscrit sur ce forum depuis août 2003 et les échanges sont à des années lumière de ce que j'ai connu au départ :( :(
Faites quelque chose car vous êtes en train de perdre des contributeurs à votre forum :!:
A ...........peut-être pas +
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1535
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: A Le Magazine

Laurent Luc a écrit : 26-mars-2021 18:59 Bonsoir à tous,
Messieurs les modérateurs, vous attendez quoi pour intervenir :?: :shock: :shock:
Encore un sujet qui part complètement en eau de boudin :!: :!:
Je suis inscrit sur ce forum depuis août 2003 et les échanges sont à des années lumière de ce que j'ai connu au départ :( :(
Faites quelque chose car vous êtes en train de perdre des contributeurs à votre forum :!:
A ...........peut-être pas +
bonsoir Luc , j ai demandé hier la modération de ce sujet , sans succès !
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: A Le Magazine

:hello:

Je suis depuis le début, ce post...

Je ne suis pas encore intervenu entre les différentes parties, même si les propos sont tendus à certains moments.
Chacun restant maitre de ses paroles (peut être un peu sévère à certains moment), il n'y a pas à mon avis, matière à modérer les interventions de qui que ce soit à ce stade... ces dernières n’étant nullement outrancières ou condamnables.

Modérer, à ce stade, ce serait prendre parti pour un camp ou l'autre... même si j'ai déjà fait ma petite synthèse personnelle.

Wait and see, et pas d'huile sur le feu SVP.

Bon week end @ tous.
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3687
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

Re: A Le Magazine

Que de manquements à la dignité !
Cours moyen 1ère année...
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: A Le Magazine

DoCh a écrit : 26-mars-2021 21:12 Que de manquements à la dignité !
Cours moyen 1ère année...
D.
:hello:
Hélas , mais cela devient la norme ........d'être indigne .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: A Le Magazine

SportAutoBrunel a écrit : 23-mars-2021 20:13 Bonjour à toutes et à tous...
Notre nouveau magazine est presque prêt.
Son nom ?

"A Le Magazine"
Toutes les Alpine et Renault Sportives

Nous n'avons pas obtenu l'autorisation d'utiliser le nom d'Alpine en titre majeur. Du moins pas pour l'instant.
Ils ont d'autres problèmes à régler en ce moment, c'est compréhensible. Mais c'est en bonne voie.


Philippe Hazan
Bonjour Philippe !

Le titre de cette nouvelle revue est très bien trouvé malgré les problèmes de droits rencontrés ! :cup:

Vivement l’ autorisation de Dieppe pour pouvoir peut être flécher le " A " par la suite !

Amicalement ! JL
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: A Le Magazine

Laurent Luc a écrit : 26-mars-2021 18:59 Bonsoir à tous,
Messieurs les modérateurs, vous attendez quoi pour intervenir :?: :shock: :shock:
Encore un sujet qui part complètement en eau de boudin :!: :!:
Je suis inscrit sur ce forum depuis août 2003 et les échanges sont à des années lumière de ce que j'ai connu au départ :( :(
Faites quelque chose car vous êtes en train de perdre des contributeurs à votre forum :!:
A ...........peut-être pas +
---------------------------------
Bonjour ! :hello:

Rassure toi Laurent Luc, nos anges gardiens sont vigilants et et ils grenouillent toujours autour d’ un tel post ! :)

Ce forum est un espace virtuel qui permet d’ échanger librement et il faut donc accepter d' y lire parfois des avis
et renseignements différents .

Mais sur ce post il ne faut pas considérer Philippe Hazan comme un parano et schyzomachin ! :nono:
Il est tout de même en train de créer une nouvelle revue et certainement quelques emplois à la clé qui sont vraiment
les bienvenus au cours de cette très longue et difficile crise économique .
Ce monsieur est donc sain d’ esprit et n' en déplaise à certains qui pianotent sur leurs claviers masqués ! :computer:
Peut être pourra t' on communiquer un jour en visio conférence sur le FAR !? :roll:

Cette maudite pandémie est plutôt en train de mettre au chômage de nombreuses personnes à cause de
faillites d’ entreprises et encore d' autres vraisemblablement à venir .

Alors avant tout, bravo pour un créateur qui veut aller de l’ avant dans la vie en cette période si difficile
et déjà trop longue pour nous tous !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: A Le Magazine

Bonjour John...
Oui, nous avons évidemment pensé au A fléché pour la couv, et ne perdons pas espoir de pouvoir le styliser de la sorte, le plus vite possible.
La décision ne nous appartient pas.
Pour la couverture, il fallait également éviter les couleurs historiques des Alpine de rallyes ou celles du Service-Course Alpine Renault, à base de bleu et blanc ou de bleu-blanc-rouge...
Et surtout, ne pas se servir du nom Alpine en couverture qui est une marque déposée.
Des contrariétés qui nous ont fait perdre deux mois, en attendant des autorisations qui n'arrivaient pas.
Ce n'est pas grave...
Nous allons marcher ainsi, et nous verrons ensuite.
Chez Alpine et Renault, je crois qu'ils ont d'autres priorités, en ce moment, que de s'occuper d'un nouveau magazine, surtout à partir de ce weed-end à Bahreïn...
A bientôt.
PH
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: A Le Magazine

Laurent Luc a écrit : 26-mars-2021 18:59 Messieurs les modérateurs, vous attendez quoi pour intervenir :?: :shock: :shock:
Bonjour,
Il m'arrive de prendre quelques jours de congés, loin du FAR, les premiers depuis 2018 !
A plus.
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Dante310
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 419
Enregistré le : 11-août-2020 09:35
Localisation : (06) La Turbie

Re: A Le Magazine

Bonsoir .
N'étant pas aussi pointu que certains sur les différents qu'il y ait pu avoir les années précédentes et surtout n'essayant pas de savoir qui a ou non raison, je suis content et impatient de trouver un nouveau magazine consacré aux Alpines. Je pense que Monsieur Hazan se casse la tête et se démène depuis pas mal de temps que dans un seul but, régaler, instruire, ( en tout pour moi), et relier tous les passionnés d'Alpine, en tout cas je vois cela comme ça.
Gardons nos forces pour des combats qui en valent vraiment la peine.
Bonne soirée à tous.
Benoît. :D
A310V6 phase2 rouge toléde du 01/03/1984
2700VAE0001090
Méhari 1978 twinflat simple corps
Avatar du membre
Gouffy56
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 982
Enregistré le : 22-janv.-2012 13:19
Localisation : (56) Plescop

Re: A Le Magazine

Bonjour

L'une des forces des américains est d'ériger au rang de religion l'esprit d'entreprise. Ayant vécu plusieurs années dans ce pays, j'ai pu effectivement vérifier cette religion sur place. Je suis convaincu que plus d'esprit d'entreprise dans notre pays ne pourrait être que bénéfique à notre économie donc j'ai tendance à considérer avec bienveillance ceux qui en font preuve (j'ai fait carrière dans l'industrie). Monter une entreprise en France est déjà assez difficile pour ne pas rajouter des bâtons dans les roues à ceux qui persistent.

Opinion personnelle devant être considéré que pour ce qu'elle vaut...

Cordialement
A110 1600 SX 1977 - MG B 1971
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: A Le Magazine

Bonjour.
Je crois que ce qui a déclenché ces doutes et ces polémiques, cette agressivité, ce sont les grossières erreurs imprimés dans les dernières parutions de MM. Régaler et surtout instruire implique une rigueur , pour ne pas divulguer de mauvaises informations ( la sauterelle par exemple) et de simples caractéristiques techniques erronées , alors qu'il suffit de prendre le volant d'une voiture ou de simplement en lire la fiche commerciale ( la boîte 4 des A310 4 cylindres, la cylindrée de je ne me souviens plus quelle auto...) . C'est, il me semble, la moindre des choses de la part d'une revue spécialisée sur une marque.
Rigueur, je disais, mais aussi humilité quand on a écrit une connerie, plutôt qu'une agressivité qui n'aide pas à comprendre et accepter ces erreurs, peut être passagères.
Après, je pense qu'a la base , tout le monde ici pourrait se réjouir de la création d'une nouvelle revue consacrée à notre marque fétiche, et des emplois qui vont avec. Mais une revue est un produit, sur un marché difficile , avec une concurrence, et il faut être bon pour réussir, sinon, ça ne durera pas très longtemps, les lecteurs il faut aller les chercher, et les garder.
Une dernière petite remarque, j'achète beaucoup plus facilement à un interlocuteur sympathique , je n'achète jamais à un interlocuteur agressif et de mauvaise foi.
Bonne journée
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
SportAutoBrunel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 14-oct.-2020 02:42
Localisation : (92) Neuilly sur Seine

Re: A Le Magazine

Bonjour à tous.
Vous devez vous demander ce que devient A Le Magazine dont nous vous annoncions la sortie prochaine. C’était aussi mon état d’esprit, tandis que j’essayais de respirer correctement en Optiflow d’abord à domicile avant d’atterrir à l’hôpital où je suis resté quelque temps..
Faites attention à vous. On est en pleine forme, on fait du sport, pas de surpoids et un matin, ça vous tombe sur le coin de la figure. En moins de 24 heures, vous passez dans un autre univers.
Cette maladie, c’est à n’y pas croire.
Depuis dix jours, les choses reviennent en place.
Tout cela pour vous dire que le projet n’est pas abandonné, loin de là. J’ai assuré le suivi sur la page Facebook, mais je n’avais pas la force de faire davantage.
Vous pouvez toujours allez faire un petit tour.
https://www.facebook.com/Alpine.AleMagazine/

A présent, j’ai repris le rythme. Il va falloir actualiser pas mal de choses, en particulier au niveau des clubs, mais aprés être passé par la case Covid, fabriquer un magazine sera une partie de plaisir.

A propos, j’ai demandé sur la page FB aux propriétaires d’A 110 NG de nous donner leur avis sur leurs voitures - en positif comme en négatif - pour un article « Propriétaires d’A 110 : ce qu’ils pensent de leurs voitures ».

Il nous faut une quarantaine de lignes ( ou un peu plus, ce n’est pas grave...) et surtout la photo de la voiture et de son propriétaire. Si vous voulez que la plaque de police soit masquée pour la publication, précisez-le.

Voilà, c’est tout pour l’instant. Et ce n’est déjà pas si mal.
A très vite.

Philippe Hazan
Modifié en dernier par SportAutoBrunel le 23-avr.-2021 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: A Le Magazine

:hello:
Juste un encouragement!
Meilleur santé.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »