Le Berlinette Mag nouveau est arrivé...

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Le Berlinette Mag nouveau est arrivé...

Arrivé dans ma boite à lettre ce matin.
Pour ceux qui sont intéressés par le site gaazasso mentionné en fin de l'article sur les miniatures, il n'est pas encore opérationnel. Il est en cours de construction et un post sera envoyé dès qu'il sera visible.
Propriétaire de 88 Alpine A.110 au 1/16ème, dans toutes les teintes du catalogue, les teintes hors série connues à ce jour, versions Gendarmerie, compétition et autres (et à terme 94 - 5 en projet),

Passionné mais il y en a que cela emm... alors ... bye !...
Avatar du membre
Pneumatix
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 61
Enregistré le : 04-févr.-2006 23:02
Localisation : (France)

Berlinette Mag

Par toutatis,

je viens de découvrir Berlinette Mag, en progrés,pas mal le comparatif, une version polyester aurait été plus adéquat mais bon... pour une fois on sent que le journaliste connait le sujet Ferrari!!! Globalement ça manque de matière, mais les photos sont pas vilaines.... L'article mini s'améliore,qu'en pensez vous? Encore trop sous l'emprise M.M. , Jean Jacques ne devrait-il pas essayer de trouver un autre style,pour devenir complémentaire,plutot que de marquer à la culotte Jean Marc??????????
Pneumatix
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut @ tous,
Grace @ notre Laurent, le FAR s'affiche dans BM sur 1/8eme de page, en page 79...
Le probleme avec les bimestriels, c'est que l'on est informé de chose que l'on sait deja depuis des lustres sur le FAR :cry: ....

Notre ami Bertrand progresse dans sa quete du Saint Graal ... :wink:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Laurent Luc
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1674
Enregistré le : 25-août-2003 18:28
Localisation : (85) La Chaize le Vicomte

Bonjour à tous,
C'est sans doute parce-que j'ai l'esprit mal tourné, qu'en parcourant rapidement le comparatif avec la 308 Ferrari ayant appartenu à un grand coureur cycliste, j'ai cru un court instant qu'elle était immatriculée EPO, mais non, en fait c'est EPQ :D :D
A+
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »