Nouveau 125 Pages sur les Alpine revue Automobile Classique

Forum dédié aux parutions concernant nos autos préférées
Forum dedicated to our favorites sports car in media.
Répondre
Avatar du membre
Chacanoel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 109
Enregistré le : 11-juil.-2005 14:01
Localisation : (75) Paris

Nouveau 125 Pages sur les Alpine revue Automobile Classique

A nouveau un sujet sur les Alpine . Les différents modèles y figurent avec une place de choix pour la berlinette . Une deception pour les fanas de l'A310/4cyl laquelle a droit a seulement quelques phrases (pas toujours elogieuses) et une Photo .
En parcourant rapidement hier soir , j'ai constaté quelques Bugs
Page 15 => Andruet en 76 au volant de sa berlinette . Il s'agit de A310 4 Cyl
Pages 34 et 35 => Modeles datant de 1963 et A110 1100 de 1963 . Il s'agit de modeles largement postérieurs (la rouge es une 1300S ou G)
Page 61 => Premier modèle , Une alpine A310 1600 4 cylindres , il sagit bien sur de la V6 (premier modèle)
Page 53 => Une petite erreur dans la cote des 310 VG qui est supérieure a la cote des VE/VF
A part cela ca fait plaisir de constater une fois de plus l'interet formidable
pour les Alpine meme si je suis un peu vexé par le peu de considértion de la 310/4 .
Vous l'aurez compris je suis l'heureux possesseur d'une (mal aimée) 310/4
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Va110
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 294
Enregistré le : 19-déc.-2005 09:08
Localisation : (44) Nantes

Salut coucy

J'ai comme toi remarqué l'absence de docs sur la L4 :? ... quand ça n'est pas une V6 présentée pour une L4.
... entre autres erreurs, la liste serait trop longue (comme une A110 de 1968 présentée commé étant de ...63, la A442 n° Le Mans 78 présentée comme une A443, ...)
On apprend aussi (??!!?) que pour la A106, "on peut aussi choisir la version 1063cm3".

Bref.
Sauf si vous êtes un collectionneur invétéré qui doit absolument avoir tout ce qui touche à Alpine, passez votre chemin et achetez une autre revue :evil:

... ou alors à garder comme bétisier :?

Aller, j'y retourne
a trés+
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12358
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut les p'tits loups, :wink:

sujet deja traité [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=8442&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]ICI[/url] :lol: :lol: :lol: :lol:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Répondre

Retourner vers « Presse - Magazine - Media »