CONTROLE TECHNIQUE POUR ALPINE (et autres)

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17173
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

CONTROLE TECHNIQUE POUR ALPINE (et autres)

Amis Farnautes,

Une bonne nouvelle pour les amoureux de belles autos d'Ile de france et pour les propriétaires d'Alpine. Lors du dernier Gazoline nous étions quelques uns à nous inquiéter de trouver un CT avec un responsable cool et passionné pour ne pas chipoter les petites imperfections de nos légendes.
Par Jean Jacques Dupuis, responsable de la revue Gazoline l'adresse suivante nous a été indiquée à une toute petite encablure de Gazo.

BAILLY AUTO CONTROLE
MR COTTERET
ZAC du Cornouiller
7 rue de Chaponval
78870 BAILLY
Tél. : 01.34.62.92.65.
www.baillyautocontrole.com

Le patron est manifestement un Mohican, il a couru sur berlinette avec Johnny Rives, possède une Merak S et adore nos légendes.
J'ai testé ce matin avec la SM Maserati et rendez vous la semaine prochaine pour la 1600SC.

Une bonne adresse à retenir.
Et à propos de Cornouiller, le Premier Ministre François Fillon a planté un cornouiller japonais dans les jardins de Matignon pour marquer son passage ; il est toutefois inutile de se rendre à Matignon pour un contrôle technique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »