Un bon petit garage comme on aime , 92

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9039
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Un bon petit garage comme on aime , 92

Bonjour

Tenu par le père et le fils, rien ne les arrête sur nos autos en mécanique (moteur, réglages carbus) et en réglage de train avant.

Garage Morel 46 rue du lieutenant colonel de Montbrison, Rueil Malmaison (près du champs de course de St Cloud, Leclerc, Leroy Merlin))

tel 01 47 51 20 22

J'aimerai pouvoir facturer pour cette pub, hélas non...:)
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Re

Bonjour

Aux journées de l'Age d'Or 2002 (Invité d'histoire et collection, j'ai même déjeuné à la table de Mr RAGNOTTI qui n'est pas avare d'anecdotes !!!)

J'ai vu le pilote Nicolas MAUREL et sa superbe 1860 très bien préparée gagner devant des Porsches 2,7 l et son père Claude sur BMW 2002

Victoire méritée avec des trajectoires superbes d'efficacité et d'audace aux chicanes devant la meute des Porsches !!! Je suis allé le féliciter pour la joie qu'il m'avait procuré !!!

Les 2 véhicules MAUREL étaient magnifiques !!!!!

Cordlt . Romu
Modifié en dernier par Romu59 le 17-nov.-2009 16:50, modifié 1 fois.
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17172
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: PhL
J'ai bien souvent pensé en dinant dans ton coin à ce garage à l'ancienne mais je n'ai pas eu comme toi la curiosité de m'arrêter pour voir et complimenter.
Mais étant du genre à rouler avec un parachute, ceintures et bretelles il y a peu de chances que je tombe en panne de micro (processeur ?) devant cet honorable établissement, ayant gardé un allumage éthiquement conforme à l'original.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17172
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Alors la question qui fache :
MOREL (PhL) ou MAUREL (Romu59) ?
Suspen insoutenable en cours ! :lol:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Verbroc
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 150
Enregistré le : 24-sept.-2009 21:20
Localisation : (69)

Houla, messieurs !!
Vous allez développer la colére des Modos !!!
Ne pensez vous pas que ce post serait bien mieux dans l' endroit réservé aux bonnes adresses ?
A la demande de Patrick, pas de CP .
Une petite quand même? ok: Le gargiste a des cales souillées
Merci quand même de faire un effort sur le classement de vos post.
a+
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9039
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Oh là. D'abord toutes mes excuses envers nos Modos (heureusement toujours bien veillant...) pour l'erreur d'emplacement de ce post, ensuite une précision, c'est bien Morel et non Maurel.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Re

Bonjour
Moralité : Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bètises !!!!
Cordlt . Romu
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »