Un équipement trip et cadenceur abordable

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Fred07
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 200
Enregistré le : 05-oct.-2009 22:33
Localisation : (07)
Contact :

Un équipement trip et cadenceur abordable

je vais me lancer dans les épreuves de régularité pour le fun... j'ai commencé à réfléchir sur le sujet.
Premier constat, il faut équiper l'A 310 d'un trip et tout le toutim. Recherche sur les forums etc.... bilan investissement mini 350 € voir budget jusqu'à 700 € avec le cadenceur. Pas glop pour le budget.
Dans mes recherches, un ami viticulteur à Cornas me fait part d'un outil sur son tracteur : le Mestrac.
Téléphone à la boite, et je tombe sur un passionné : "bien sûr vous pouvez l'utiliser pour l'historique et j'équipe les véhicules de la DDE..."
Je passe commande : avec les fonctions suivantes : vitesse, distance totale (= surface travaillée en agriculture), distance parcourue, temps de roulage et moyenne. Avec bien sur la possibilité de stopper les comptages à tous moments.
Le prix défie toute concurrence (193.75 € TTC) pour les membres d'Arada et FAR.
il est livré avec une sonde et les aimants, 5 mètres de cable et deux supports (1 pour la sonde et 1 pour le trip).
Il est autonome (fonctionne sur pile LR6).

Il est simple d'utilisation.

Voici les photos ainsi que le sîte internet.

Image

Image

Image

Montage de la sonde
Image

Image

Image

le site

http://www.mestrac.com/

Le mieux est de les appeler : 02 48 55 03 89

Le patron est très sympa

Pour info les prix communiqués sur le site sont les prix publics, celui donné plus haut est spécifique aux "historiques"
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »