Recherche garage V6 PRV Lyon et environs

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Julien4020
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 05-sept.-2010 21:31
Localisation : (69) Lyon

Recherche garage V6 PRV Lyon et environs

Bonjour à tous,

J'ai des soucis dont je ne me sort pas avec ma 604 équipée d'un V6 PRV avec un carbu weber 38 de renault 30.

le ralenti est très instable et elle cale régulièrement, je ne trouve pas d'où ça vient... Bref, j'en ai marre :wall:

Du coup, je cherche un garagiste qui s'y connaisse dans ce genre de voiture sur Lyon et ses environs. Si quelqu'un connait ça, qu'il n'hésite pas !

Merci par avance à tous :hello:

PRVtement votre
Julien4020
Avatar du membre
RenAlpine01
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 904
Enregistré le : 11-janv.-2006 11:51
Localisation : (01) Artemare

Re: Recherche garage V6 PRV Lyon et environs

j'avais la même chose ................... au bout de trois mois :thinking: de recherche infructueuse j'ai emmené ma bleu chez une connaissance de forum a GEX (01) , il a écouté la voiture :crazy: a changer le faisceau de bougies et je suis repartis tou comptant ......................regarde pour voir ................ quand on avait regarde , car bien sur on avait regarder , on avait rien trouvé ............surement une petite fissure qui avait grandit ..............

courage
- sortie en auvergne en avril : bibendum et les couteaux de Thiers a l'honneur
- 2eme rond'AVAVAL en mai ballade dans le Valromey 2 ballades au road book
- 7eme rassemblement annuel en septembre : 100 ans de BMW et 70 ans de la Renault 4 cv
- et toujours d'avril a octobre rassemblement 1er dimanche du mois en place du village d'Artemare
2016 en Amicale des Véhicules Anciens du Valromey
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »