Location d'un MOBIL-HOME à NOIRMOUTIER

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Jld
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 791
Enregistré le : 27-févr.-2006 22:52
Localisation : (44) Saint-Herblain

Location d'un MOBIL-HOME à NOIRMOUTIER

Bonjour à tous les ALPINISTES , j'ai décidé de loué mon Mobil-home de 4 couchages pour les périodes ( du 1avril au 30 juin et du début de septembre au 15 novembre 2013 ) , il est situé sur un terrain de camping de la Guérinière à toucher la plage sur l'île de NOIRMOUTIER dans le 85 .( possibilité de mettre 2 voitures Alpine en stationnement perso).

D'autres informations suivront ..

Affaire à suivre .. JLD.
possède une Alpine A310 v6 de 1978
Avatar du membre
Jld
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 791
Enregistré le : 27-févr.-2006 22:52
Localisation : (44) Saint-Herblain

Re: Location d'un Mobil-home

J'oubliais !! traverser le """" passage du GOIS en Alpines sur 4 km semi-pavé avec ses refuges à marée basse"" NATURELLEMENT"" c'est exceptionnel et unique en son genre !!!!!!!..
L'autre jour j'ai croisé une ""Berlinette"" sur le pont qui relie le continent et l'ile de NOIRMOUTIER , fait assez rare mais moins exceptionnel que sur le GOIS !!!
Voici mon A310 V6 en plein action !!!.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
possède une Alpine A310 v6 de 1978
Avatar du membre
Jld
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 791
Enregistré le : 27-févr.-2006 22:52
Localisation : (44) Saint-Herblain

Re: Location d'un Mobil-home

Bonsoir à tous , je viens rajouter quelques photos supplémentaires afin de donner une idée d'ensemble du Mobil-home .
Pour ceux désireux faire des promenades à vélos ou en ALPINE ou faire de la pêche à pieds aux grandes marées( palourdes , crevettes , moules , bigorneaux , huîtres etc ) venez à NOIRMOUTIER vous ne serrez pas déçu , naturellement si le temps le permet !!!! mais comme il fait toujours beau !!!! ....

A tous ceux qui seraient intéressés pour septembre et mi-octobre 2013 et voir même pour l'année 2014 ( période mai - juin-septembre- mi-octobre ) merci de me le faire savoir ..

Cordialement JLD.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
possède une Alpine A310 v6 de 1978
Avatar du membre
Jld
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 791
Enregistré le : 27-févr.-2006 22:52
Localisation : (44) Saint-Herblain

Re: Location d'un MOBIL-HOME à NOIRMOUTIER

Bonjour à tous , voici quelques photos complémentaires au Mobil-Home . JLD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
possède une Alpine A310 v6 de 1978
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »