*
**
Je suis passé au CT et :
Sur ma Carte Grise :Pour moi bonne
en D1 :ALPINE .. en E : 21... N° chassis
en D2 :A3101600VF
Le CT dis que je dois faire changer la CG pour faire indiquer dans E : A3101600VF21...alors qu'avant ça passait !!!
Y a t'il ici un contrôleur ou qqun qui a eu la même remarque !!!
Cordlt . Romu
Problème CT ou Carte Grise ????
- Romu59
- Pilote expert
- Messages : 4439
- Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
- Localisation : (59) NORD
- Glathoud Jean Claude
- Pilote semi-pro
- Messages : 507
- Enregistré le : 21-mai-2009 09:00
- Localisation : (73) Aix les bains
Re: Problème CT ou Carte Grise ????
Bonjour Romu,
Change de controleur.
Va chez un qui connait les voitures anciennes et les aime.
Certain ,ne comprennent rien,et font comme bon leur semble.
Amicalement.
JCG
Change de controleur.
Va chez un qui connait les voitures anciennes et les aime.
Certain ,ne comprennent rien,et font comme bon leur semble.
Amicalement.
JCG
- Allan63
- Pilote semi-pro
- Messages : 659
- Enregistré le : 29-déc.-2009 13:53
- Localisation : (63)
Re: Problème CT ou Carte Grise ????
Slt
Problème de carte grise...
Un Farnaute en a parlé dans la rubrique... A310
Depuis une certaine date les contrôleurs techniques verifient la concordance Num chassis/Carte grise, si ça ne concorde pas l'auto ne passe pas. Mise à par pour les anciennes (+ de ??ans) mais c'est ecrit dans "Défaut(s) à corriger sans obligation d'une contre visite"...
Une carte grise dûment remplie :
Problème de carte grise...
Un Farnaute en a parlé dans la rubrique... A310
Depuis une certaine date les contrôleurs techniques verifient la concordance Num chassis/Carte grise, si ça ne concorde pas l'auto ne passe pas. Mise à par pour les anciennes (+ de ??ans) mais c'est ecrit dans "Défaut(s) à corriger sans obligation d'une contre visite"...
Une carte grise dûment remplie :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A310 2700VA 1978 44892
Actuellement rouge mais gris métal 007 d'origine.
Actuellement rouge mais gris métal 007 d'origine.
- Romu59
- Pilote expert
- Messages : 4439
- Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
- Localisation : (59) NORD
Re: Problème CT ou Carte Grise ????
*
**
Donc c'est la préfecture qui a mal travaillé pour ma CG !!!
Allan ,donc en E il faut le type et N° série accolés ,tel qu' inscrit sur plaque constructeur et sur chassis
merci pour vos remarques . On attend l'avis d'un contrôleur
Romu
**
Donc c'est la préfecture qui a mal travaillé pour ma CG !!!
Allan ,donc en E il faut le type et N° série accolés ,tel qu' inscrit sur plaque constructeur et sur chassis
merci pour vos remarques . On attend l'avis d'un contrôleur
Romu
- Fchris
- Pilote débutant
- Messages : 240
- Enregistré le : 20-avr.-2006 19:44
- Localisation : (31) Toulouse
Re: Problème CT ou Carte Grise ????
Salut Romu,
sur ma carte grise n'est indiqué en E que le numéros de chassis et cela n'a posé aucun problème lors de mes contrôles technique.
Donc comme dit Jean-Claude change de controleur pour un moins casse c.... , Soit dit en passant mon contrôleur était super content de voir une voiture comme ça et on a bien discuté technique pendant le contôle que j'ai passé dans la fosse avec lui.
autrement la plaque à l'avant droit au niveau du passage de roue n'indique que le numéros de chassis, il faut lui montrer celle la et pas le numéros frappé à l'arrière dans le capot moteur.
Je travaille aussi dans le monde du contrôle dans un autre domaine et je peux te dire qu'il peut y avoir des différences énormes d'appréciation entre deux contrôleurs passant sur un même chantier et sensé appliquer la même reglementation, du je m'en foutiste au tatillon borné
sur ma carte grise n'est indiqué en E que le numéros de chassis et cela n'a posé aucun problème lors de mes contrôles technique.
Donc comme dit Jean-Claude change de controleur pour un moins casse c.... , Soit dit en passant mon contrôleur était super content de voir une voiture comme ça et on a bien discuté technique pendant le contôle que j'ai passé dans la fosse avec lui.
autrement la plaque à l'avant droit au niveau du passage de roue n'indique que le numéros de chassis, il faut lui montrer celle la et pas le numéros frappé à l'arrière dans le capot moteur.
Je travaille aussi dans le monde du contrôle dans un autre domaine et je peux te dire qu'il peut y avoir des différences énormes d'appréciation entre deux contrôleurs passant sur un même chantier et sensé appliquer la même reglementation, du je m'en foutiste au tatillon borné
Alpine A310 1600VE n°277 jaune safran
Membre de l'amicale A310 4 cylindres et du CAGA
Membre de l'amicale A310 4 cylindres et du CAGA