Réparation de radiateurs et soudure aluminium

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Réparation de radiateurs et soudure aluminium

Bonjour,

Pour la réparation de tous types de radiateurs (eau,huile,...) une bonne adresse sur Dreux:

Dreux radiateurs
22 rue JL Chanoine Z.A LA RABETTE 28100 Dreux
tel: 02.37.46.16.34
mobile: 06.10.48.74.65 - 06.03.04.01.55

C'est un Monsieur très sympathique, il travaille très bien. Pour la famille, il a déjà refait plusieurs radiateurs.
C'est une entreprise familiale. Une fois, il était très fier de nous montrer une photo de son grand-père avec son père dans l'atelier, qui n'a pas trop changé, il utilise toujours le même matériel. Et aujourd'hui, il travaille avec son fils. Super la relève est assurée.

J'oubliais, ce Monsieur ressoude l'aluminium. Quand je lui ai amené, Mardi, un radiateur de 4CV, il y avait dans l'atelier 2 carters, dont une cloche d'embrayage, de ressoudés. Du bon boulot!

Donc la cloche d'embrayage:
Image
et le carter:
Image
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Réparation de radiateurs et soudure aluminium

hello JP 27

j'ai déjà donné cette très bonne adresse en 2016 viewtopic.php?f=33&t=34273

:wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais c'est vrai qu'ils ont l'amour de leur travail, d'ailleurs ils étaient content que je sois passé avec ma titine quand mon radiateur avait été remonté
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Réparation de radiateurs et soudure aluminium

Salut Bubu,

Effectivement, j'avais fait une recherche sur réparation radiateur, mais rien trouvé, même pas ton post. Disons que mon post sert de rappel, mais avec un plus. Tu n'avais pas précisé qu'il faisait "toutes soudures ALU".

Donc Mardi dernier, je lui ai amené un radiateur de 4CV. Je pense que quand j'irais le rechercher, je lui apporterais mon ancien radiateur de la GTA. Je l'avais remplacé par un en alu car celui d'origine fuyait. Je le ferais donc réparer pour disposer d'un radiateur en état plutôt que de stoker un radiateur passoire.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »