Letiche Pascal a écrit : ↑27-févr.-2019 21:04
bonsoir
je viens de réaliser les came-mères pour copier l arbre a cames du moteur 810.30.
je peux donc retailler vos aac pour V85 avec ce profil.
20190227_155833 (1).jpg
Bonjour,
Dans le cadre de la rénovation et de l'amélioration de mon moteur 810 C 7 01, peut on retailler l'AAC d'origine pour finir sur le profil du 810.30 ?
Merci.
Bonjour à tous et à toutes et meilleurs vœux pour 2022.
Je m'inquiète au sujet de Usiracing que je ne parviens plus à joindre depuis mi-novembre.
J'ai laissé plusieurs messages SMS et téléphoniques mais sans résultat.
J'ai une commande à passer et j'ai besoin d'une petite précision.
Par ces temps de pandémie il y a lieu de s'inquiéter...
Quelqu'un a t il des nouvelles récentes de Monsieur Letiche ?
bonsoir
beaucoup de travail plus des soucis de santé pour ma mère , ma femme et moi ce qui fait que j ai du mal a répondre au téléphone en ce moment , désolé .
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Désolé pour tous ces soucis.
J’espère que cela va s’arranger et que bien vite ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Ma commande est prête mais j’ai 2 ou 3 détails à voir avec vous.
Je vous envoie mon numéro de téléphone par SMS.
Cordialement
Ph VR
Bonjour Pascal, petite question : j'ai quelque arbres à cames dont 1-2 que je vais t'envoyer pour être retaillé mais il faut que je vois d'abord quoi...
Déjà en Q1 : est ce que c'est possible de retailler 1 seule came avec le même profil que les autres (car j'ai un AàC avec les 7 cames avec une levée de 6.2 et une came qui est à 5.6 (j'y vois pas d'usure aussi bizarre que c'est , juste une came qui est plus courte ...)
ET du coup en Q2, c'est quoi la meilleure façon pour savoir ou pour vérifier quel est le profil d'un arbre à came que l'on peut avoir ?
J'ai 2 AàC Ferry (F22 et F23), 2 standards en 1600 (à 5.9 /6.00 de levée) 2 ??? (le 6,2 de levée et 1 de 6.25/6.30) et 1 en levée 7.3 (je suppose que c'est un mignotet mais rien de certain ??)
(pour préciser : j'ai que du 1600 (et 1 moteur 1800 mignotet) le tout est démonté, et il me faut remonter 1-1596, 1-1605 et 1-1796)
Merci