La taverne à Coco !

Des sociétés vous aident à l'entretien et la restauration des vos autos.
Companies help us to maintain and repair yours cars
Répondre
Avatar du membre
Martial
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1035
Enregistré le : 09-oct.-2003 14:28
Localisation : (57)

La taverne à Coco !

Salut à tous!

Pour commencer, je tiens à remercier très sincèrement Coco pour son accueil dans sa taverne à Montchavin.

Je vous est ramené quelques clichés de la haut, ou j'ai rencontré un sacré bonhomme, sacrément atteint par notre virus!!

Place aux photos:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Pour ceux qui veulent y aller à ski, si ils se trouvent sur le domaine skiable de la plagne:

Descendre la piste rouge appelé Montchavin, au bas de la piste déchausser, puis marcher dans le village de Montchavin jusqu'a l'arrière de l'hôtel Bellecôte et vous êtes à la taverne. :lol: :lol: :!:

Commander 2 demis, ( consommer avec modération) discutez avec Coco, qui vous donnera de très bonne adresse de restaurants d'altitude avec de jolies filles :lol: :lol: :!: :wink:

J'ai appris que notre amis Manfred etais aussi passé voir Coco, et Coco m'a dit que Manfred etais aussi fou que sur le F.A.R :wink: :lol:

La dernière ligne est pour Coco: dommage que tu cesse l'activité de ton bar à la fin de la saison, mais promis si un jour je vais en vacances en Espagne, je m'arrêterasi à coup sure pour te revoir, encore merci de ton accueil.

a+

alpinement
Martial

Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.

Initié ou pas initié ? Telle est la question.

TEAM MARTIALONE
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

Salut martial et tous les farnautes super content de t'avoir connue martial sa ma fait tres plaisir :wink: bye
Avatar du membre
Bully
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 58
Enregistré le : 05-déc.-2005 14:01
Localisation : (86)

En vacances aux Arcs, je suis allé voir "Coco" à son bar. Acceuil simple et très sympa, tout ce que j'apprécie ...
Nous avons bien évidemment discuté Brelinette, FAR et de son site tenu par son fils. Son approche pragmatique devrait lui permettre d'avoir un site de plus en plus intéressant. Je vous encourage vivement à y faire un tour régulièrement car il essaie d'y apporter régulièrement des nouveautés.
Malheureusement, il ferme effectivement défintivement son bar à la fin de cette saison.
Heureusement, en discutant avec lui j'ai découvert que nous étions pratiquement du même pays, comme j'y retourne régulièremment, il m'a laissé quelques adresses où je pourrai le rencontrer de nouveau. En plus du pays, nous avons parlé d'une certaine époque début des années 70...
Vraiment passionnant
Bien Alpinement
Bully
A110 1300 FASA
Avatar du membre
Tamtam
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 350
Enregistré le : 25-avr.-2005 12:32
Localisation : (33) Bordeaux

Ca alors ! J'étais moi aussi aux Arcs la semaine passée en vacances et suis allé voir Coco ; pour un peu on aurait pu se rencontrer chez lui !

Vraiment un type sympa ce Coco : nous avons passé un agréable moment dans sa taverne.

A+,
Bonne route à tous.
Tamtam, A310 V6 série II 1981.
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

Merci les gars d'etre venue me voir :wink: Super sympa a vous a la prochaine ...Je fini ma saison je ferme le 23 avril et apres je suis a la retraite :lol: :lol: aller bye


http://assistancealpine.free.fr
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

La retraite

Salut les amis du far et oui voila c'est la retraite et le bar la taverne ne fait plus partie de montchavin :cry: La page est tourner ..... Bon passont au chose agreable je part en grece du 28 mai au 5 juin avec mon fils pour voir le rallye de l'acropole en WRC si il i en na parmie vous qui sont le coin pourquoi pas ce voir :lol: ....



http://assistancealpine.free.fr
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12344
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut Coco, :wink:

Bonnes vacances en Grece et surtout BONNE RETRAITE.... :!: :!: :lol: :lol:

Sans etre indiscret, tu as deja des projets ... de restauration d'Alpine :?:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

Merci thierry une berlinette oui sa c'est sur a restaurer sa c'est moins sur :lol: bye les farnautes



http://assistancealpine.free.fr
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses - Good Addresses »