Bonjour à tous
J’ai la cinquantaine bien passée et nous nous sommes dits avec mon épouse qu’il était temps de penser à nous après l’avoir fait pour nos enfants
Aussi quoi de mieux que de se faire plaisir avec une voiture plaisir?
Après quelques recherches, nous avons jeté notre dévolu sur une Voiture A110!
Reste a choisir le bon modele
Et là, le forum est un appui incontournable
Pure, légende, S, GT, séries limitées l’offre est importante et il convient d’avancer prudemment
A date nous avons un coup de cœur et un doute
Le coup de cœur est pour une édition limitée Enstone d’un des membres de ce forum Didier91
Le doute est davantage sur l’usage que nous souhaitons en faire et donc par effet rebond sur la version. Peut être qu’une version orientée confort serait plus adaptée.
Ce n'est pas encore tranché et peut être que finalement tout se fera sur le coup de foudre
En tout cas merci pour le contenu de ce forum et la richesse des informations présentes
Des que la belle sera choisie, je posterai des photos
Bien à vous tous
Présentation
Règles du forum
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.
Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.
Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some truly original words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
Once done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.
Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.
Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some truly original words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
Once done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
-
Karitou
- Pilote

-
Bubu93
- Pilote débutant

Re: Présentation
Bienvenue à toi, moi j'ai eu la mienne il y a deux semaines.
Au départ, je voulais une GT. 300 Chevaux et un équipement complet. Mais en occasion, je n'ai pas trouvé la config idéale à mes yeux où avec un kilométrage que je jugeais trop important. De plus, je n'aimais pas les sièges de la GT comparé aux magnifiques baquets.
Je ne voulais pas une S car je craignais un châssis un peu ferme qui aurait retiré du plaisir à mon épouse, de plus je ne suis pas un pilote et j'utilise mes voitures en général calmement.
Finalement, j'ai pris un modèle de base, neuf. Pas de système audio Focal mais un échappement sport et une configuration que j'aime et avec les superbes Sabelt. En regardant les essais, le 252 semble amplement suffire pour commencer, visiblement pour sentir la différence avec la version 300 chevaux, faut bien tirer dedans, on verra peut être pour la suivante.
Bonnes recherches à toi en tout cas.
Au départ, je voulais une GT. 300 Chevaux et un équipement complet. Mais en occasion, je n'ai pas trouvé la config idéale à mes yeux où avec un kilométrage que je jugeais trop important. De plus, je n'aimais pas les sièges de la GT comparé aux magnifiques baquets.
Je ne voulais pas une S car je craignais un châssis un peu ferme qui aurait retiré du plaisir à mon épouse, de plus je ne suis pas un pilote et j'utilise mes voitures en général calmement.
Finalement, j'ai pris un modèle de base, neuf. Pas de système audio Focal mais un échappement sport et une configuration que j'aime et avec les superbes Sabelt. En regardant les essais, le 252 semble amplement suffire pour commencer, visiblement pour sentir la différence avec la version 300 chevaux, faut bien tirer dedans, on verra peut être pour la suivante.
Bonnes recherches à toi en tout cas.
-
Mirafa54
- Pilote expert

viewtopic.php?f=38&t=42975
Alpine A110 Légende 2021 Gris aluminium satiné, toit et arche noir brillant
Michel
Alpine A110 Légende 2021 Gris aluminium satiné, toit et arche noir brillant
Michel
-
Didier91
- Pilote expert

A110 S - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Karitou
- Pilote

Bonsoir
Merci pour votre accueil !
Cdt
Merci pour votre accueil !
Cdt
-
Seven
- Pilote semi-pro

J'ai une Pure, c'est très confort, ma femme l'adore ... et me la pique régulièrement
Assis à vingt cm du sol, quel pied
A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos