La question est récurrente. Mais où sont les FARNautes ? Comment se retrouver ?
J'ai cherché la meilleure solution, j'ai opté finalement pour Google Maps malgré les limites de la solution gratuite.
Je ne pouvais en effet positionner plus de 17000 points pour autant de FARNautes sur la carte !
Voilà donc deux cartes plus sélectives ; elles donnent toutefois tout de même une bonne idée de la répartition géographique des FARNautes sur le globe :
- FARNautes les plus réguliers, ayant posté plus de 20 messages, au 20 août 2023.
Cliquez droit ici - FARNautes hors métropole, s'étant connecter sur le FAR depuis janvier 2020, au 20 août 2023
Cliquez droit ici

Remarques :
- Ces points sont positionnés avec les informations que vous donnez lors de votre inscription, je les ai édité pour qu'elles soient exploitables par Google Maps.
- Si seul un pays ou un département est précisé, le point se trouve en principe au centre du pays ou du département.
- Pour ceux qui ont précisé plusieurs localisations, je n'ai sélectionné que la première.
- Enfin, comme tout le monde n'a pas de compte Google, je suis contraint de mettre simplement des liens vers ces 2 cartes, je voulais que ces cartes soient utilisable dans le forum.