Et un de plus !!

Nouveau ou ancien FARNaute : Poster ici votre premier message.
New or older FARNaute : Please to introduce yourself here.
Règles du forum
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.

Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.

Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
One done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
Phoenix
Pilote
Pilote

Et un de plus !!

Bonjour a tous,

Passionné Alpine depuis l'age de 15 ans (j'en ai 29 depuis peu !), consultant ce site régulièrement et me retrouvant momentanément avec beaucoup de temps libre suite à une opération !! :oops: J'ai enfin pris le temps de vous rejoindre !!

Je suis propriètaire d'une Alpine Le Mans depuis 2 ans, j'ai quelques petits travaux à faire dessus mais rien de tres grave !! Elle est plutot en bonne état, je n'ai pas à me plaindre !!

Si l'un d'entre vous peut me renseigner des endroits ou l'on peut trouver des pièces du style moteurs de centralisation et de vitres électriques, chaine hi fi et volant d'origine...

Afin de faire mon maximum pour la rendre encore plus belle !!

Merci.

A+
H Valette
Webmaster
Webmaster

Bonjour Phoenix,

Et Bienvenue sur le FAR...
J'espère que tu pourraus trouver ici toutes les informatins que tu recherches :wink:
Et je te souhaite bon rétablissement :wink:

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Phoenix
Pilote
Pilote

Merci de ton accueil !!

Mon rétablissement demande les memes qualités que pour l'entretien ou l'achat de notre passion, à savoir la patience !! Et je n'en manque pas !! :)

Mais je te remercie de ta solicitude !! Tout encouragement est bon à prendre !! :wink:

A tres bientot sur notre site préféré !!

A+

Retourner vers « FARNautes, présentez-vous ! - Introduce yourself ! »