Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu d'une Alpine bleu modèle 2024 252ch, modèle que j’affectionne comme beaucoup d'autres sur ce forum, pour la petite anecdote c'est ma femme qui m'a convaincu bien que je suis déjà propriétaire d'une Subaru Impreza dont je vais devoir malheureusement me séparer.
J'habite dans le Vercors, terre idéal pour qui veux profiter pleinement des joies de la conduite sportive.
Au plaisir de vous croiser sur les routes.
David
Présentation David (38)
Règles du forum
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.
Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.
Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
One done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
Poster ici votre premier message !
Nouveau FARnaute ou plus ancien, présentez-vous ici en postant votre premier message.
Un petit message original, idéalement illustré d'une ou deux photos de votre auto.
Cela vous permettra de bénéficier par la suite, de tous les forums du FAR.
Post here your first message!
New FARnaute or older one, please to introduce yourselves here, posting your first message.
Some words about you and one or two pictures of you car will be appreciate.
One done, you will be able to visit and participate to all others forums of FAR.
-
- Pilote
-
- Pilote pro
Re: Présentation David (38)
Bonjour et bienvenue parmi nous.

https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975
Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
-
- Pilote
Bonjour voisin,
Je constate que nous sommes plusieurs propriétaires d'Alpine à posséder ou avoir posséder des Subaru. Pour ma part, en plus des deux Alpine, je suis l'heureux propriétaire d'une impreza gt 2000. Cette caisse est extraordinaire. J'ai également eu deux sti, mais je préfère la gt.
Au plaisir de te rencontrer.
Je constate que nous sommes plusieurs propriétaires d'Alpine à posséder ou avoir posséder des Subaru. Pour ma part, en plus des deux Alpine, je suis l'heureux propriétaire d'une impreza gt 2000. Cette caisse est extraordinaire. J'ai également eu deux sti, mais je préfère la gt.
Au plaisir de te rencontrer.
-
- Pilote semi-pro
-
- Pilote débutant
Bienvenue!
J'ai eu également quelques Subaru
En espérant vous croiser un jour dans nos massifs autour de Grenoble
J'ai eu également quelques Subaru

En espérant vous croiser un jour dans nos massifs autour de Grenoble

A110 S 2023, bleu Sierra numéro 68/110, toit carbone, fuchs alu, étriers jaunes, intérieur microfibre gris, feux avant noirs
-
- Pilote pro
Bonjour et
ici
……….
……….

……….

Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange