AA Alpine A110

Vous recherchez une Alpine - You're looking for an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

AA Alpine A110

Achat d'une Alpine A110
  • Description : Bonjour à tous,
    Nostalgique de mon ex A110 vendue depuis 18 mois, je recherche une nouvelle Alpine A110, de préférence 1600S/SC à restaurer voire à reconstruire totalement et je propose un échange contre ma Berlinette HOMMELL RS2 de 2002 couleur Jaune Italien 195cv pour 950kg entièrement d'origine en parfait état de fonctionnement et de présentation. C'est une auto exclusive (seulement 56 exemplaires) et très performante.
    Elle a seulement 32000km entretien suivis, 4 Pneus Michelin neufs, Géométrie revue avec poids aux roues, Historique Limpide.
    Cédé avec un stock très important de pièces dont un moteur 195cv Neuf 0km jamais monté avec son boitier électronique RS2 et quantité d'autres pièces.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, L'Hommel c'est une auto Française construite à Loheac près de Rennes. Toute la mécanique est d'origine PSA (cout d'entretien réduit) et la carrosserie en fibre de verre. Elle est la descendante de la Berlinette Echappement et se voulait l'héritière de l'Alpine A110 et dans le même esprit que la Lotus élise/exige.
    Je suis également disposé à examiner une éventuelle reprise sur une Alpine A310 1600.
    Premier contact par MP.
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Couleur : Indifférérent
FARNaute : Coco

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Répondre

Retourner vers « Achat Alpine »