Vends alpine A310 v6 pack gt non vaa

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Mstef
Pilote amateur
Pilote amateur

Vends alpine A310 v6 pack gt non vaa

Bonjour
Je vends mon alpine A310 v6 phase 2 rouge pack gt am 1981 10000kms depuis restauration et changement compteur ( compteur d’origine 120840kms).
Châssis ok moteur d origine nombreuses pièces neuves ou récentes ( émetteur récepteur d’embrayage embrayage pompe à eau démarreur alternateur ligne complète inox Valendru durites eau silicones
Carburateur Holley 4 corps ( voir Wheeler dealer france sur l A310) mais je donne pour la vente la pipe et les carburateur d’origine qui fonctionnait au démontage si besoin, persienne D Morris façon Boulogne, amortisseur spax réglable ressorts eibach
Triangles avant arrières neufs biellette de direction et rotules neuves freins à disques ventilés flexible aviations pour toutes les durites embrayage et freins tringlerie de boîte uniball du levier jusqu’au nez de boîte intérieur origine bon état pas de trous compteurs neufs annonces sur le bon coin ou la centrale CT ok pneus mzichzlin tb 15 av 2000kms arr 10kms neufs
Prix 32000€ région lyon
L'important c'est pas ou l'on va c'est comment on y va
A310 V6 PACK GT rouge

Retourner vers « Vente Alpine »