AV Alpine A310 V6

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

AV Alpine A310 V6

Vente d'une Alpine A310 V6
  • Couleur : blanc nacré
    Kilométrage : 84000 Km
    Prix : 20000 €

    Description : Suite au bug du FAR je reposte mon annonce qui avait disparue, je vends pour cause autre projet mon Alpine avec historique connu,chassis en excellent état et traité, absence de corrosion, moteur refait par un professionnel(segmentation, tous les coussinets de bielles, controle et rodage des soupapes,de la distribution , controle des culasses,.....) il a 7000 kms depuis.l'ensemble du système de refroidissement est neuf, durites, tuyaux inox dans la poutre centrale, autres tuyaux de refroidissement, radiateur, sondes,embrayage neuf renforcé,emetteur/recepteur d'embrayage neuf, demarreur alternateur neuf,freins révisés, silenblocs des trains récents, amortisseurs arrière koni reglable,soufflets de crémaillère neuf, optiques de codes neuf, glaces des optiques neuves, pneus av et arrière neuf, véhicule parcourant toutes distances, état interieur d'origine et en bon état, peinture extérieure également. curieux et plaisantins merci de vous abstenir. factures disponibles, prix ferme
Pseudo : Verbatimus
Annonceur : Particulier
Téléphone : 06.86.81.86.47
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

VENDUE!!! elle est partie pour la Belgique ce soir vers un passionné !
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »