AV Alpine V6 Turbo

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

AV Alpine V6 Turbo

Vente d'une Alpine V6 Turbo
  • Couleur : gris métallisée
    Kilométrage : 70400 Km
    Prix : 17500 €

    Description : Vends cause autre achat Alpine :wink: une très belle Alpine GTA gris métallisée.Entretien suivi, 70400 kms d'origine contrôle technique OK.intérieur velours noir,ABS,Chaine HiFi Philipps, jantes alu Azev, pot inox Ektor,batterie neuve, emetteur d'embrayage neuf,pneus quasi neuf, prix 17500 € ferme.Doux reveurs, plaisantins, et autres curieux merci de vous abstenir.
Pseudo : Verbatimus
Annonceur : Particulier
Téléphone : 06 86 81 86 47
Autre Adr. Email : jlmorettini@orange.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
MegAlpine
Pilote
Pilote
Messages : 43
Enregistré le : 21-mars-2008 16:18
Localisation : (35) Lécousse

Doux rêveur

Je rêve d'avoir un jour une Alpine. J'assume mon état de doux rêveur et je le conseille aux plus matérialistes d'entre nous...

:lol:
Avatar du membre
MegAlpine
Pilote
Pilote
Messages : 43
Enregistré le : 21-mars-2008 16:18
Localisation : (35) Lécousse

Belle voiture

Ceci dit, très belle voiture. :shock:
Avatar du membre
Kobe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1342
Enregistré le : 30-juin-2007 19:17
Localisation : (57)

Celle là est pas mal aussi......dans le genre.....ou ton...

http://www.alpine-renault.net/pa/annonc ... fm?id=7767
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

j'ai déja eu ce vendeur au téléphone il y a quelques mois, et il me semble que c'est un professionnel.Et encore 'il a baissé son prix qui avoisinait à l'époque les 30000 € :shock: :shock: !....Perso je suis pour une Alpine au "juste" prix en fonction de son état et de son historique.C'est la 2 ème que j'achète et dans ce cas je ne discute pas du prix.Je ferai de même pour ma prochaine 8)
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
Billbaxter
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 23-janv.-2008 20:24
Localisation : (France) Alsace

Bonjour,
Comme toi Verbatimus, je suis pour une Alpine au 'juste' prix...

Seulement que toi , aujourd'hui, tu est le vendeur et moi l'acheteur....

Si j'ai bien compris, le juste prix c'est uniquement quand tu achète....

J'assume aussi mon état de doux réveur comme MegAlpine puisque c'est comme ca que tu appele les acheteurs qui trouvent ton prix de revente excessif voir spéculatif.
:lol:
Bien cordialement
Eh oui ! les filles aussi......
Dès que l'occasion se présente, j'en aurai une.....
mais pas trop tard j'espère
Vive la Berlinette Alpine !
et vive les Alpinistes !
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

Non c'est pas seulement quand moi j'achète, car sinon la logique voudrait etre le contraire :wink: quand je parle de juste prix c'est d'abord parceque une Alpine à l'origine a déja une certaine valeur, une valeur sentimentale mais aussi et surtout une valeur liée à son état.Donc si une Alpine est en très bon état prête a prendre la route pour toutes distances à été rénovée avec soin que le vendeur peut justifier sa valeur au vu des factures ....he bien je maintiens mon jugement.
Tu sais quand j'ai vendu mon A 310 qui avait un pack GT monté à l'époque en option par Renault je l'avais mise a prix ferme et non discutable de 20 000 €(à l'époque je suis surement passé pour un doux rêveur en espérant la vendre ce prix) cela parceque outre son état apparent elle avait été toute fiabilisée et rénovée en partie par mes soins et je savais qu'elle était prete à partir pour toute distance, tu peux d'ailleurs à ce sujet voir l'annonce de l'époque.Elle a été vendue en une semaine et est partie en Belgique sans problème (et j'habite dans le Sud). Donc pour résumer je ne suis pas pour une surenchère d'une Alpine mais qu'elle soit acquise à son juste prix est aussi une sorte de marque de respect pour la marque et la voiture elle même.
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
Nico
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 620
Enregistré le : 08-sept.-2003 08:48
Localisation : (67) Strasbourg

De tout façon, il ne faut pas rêver, les belles GTA sont de plus en plus rares et donc de plus en plus chères.....
C'est comme ça et honnêtement en tant que proprio d'un très bel exemplaire je ne peux que m'en réjouir. Le prix de Verbatimus n'a rien d'excessif à mon sens et si je devais me séparer de la mienne ce serait pour une prix plus élevé .....
Alpine V6 turbo 1986 - 20145
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

oupsss Nico je parlais surtout de mon ex A 310 et c'est vrai que je pratique de mm pour ma GTA et puis si je la vends pas je vais en faire un monstre sous une carapace d'origine, :P mais quand on lèvera une partie de la carapace.... :shock: :shock: :shock: D'ailleurs c'est ce que je suis en train de cogiter, 8) 8) en fait je veux la vendre pour reprendre une A610 et Magny Cours de préférence :wink:
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

prix en baisse à 16500 € kilomètrage actuel à 71600 kms.voir annonce dans le dernier mille miles
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

Alpine Vendue!!
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »