AV Alpine A110

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Jbp76
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 82
Enregistré le : 25-févr.-2011 09:59
Localisation : (75) Paris 17

AV Alpine A110

Vente d'une Alpine A110
  • Description : Bonjour à tous,

    Je me tâte à me séparer de mon alpine, je vais avoir pas mal de route à faire à la rentrée et j'ai envie de rouler dans une voiture sympa mais qui n'a pas peur de rester dehors, de se prendre une grosse averse et dont je n'aurais pas l'angoisse de laisser dans la rue vu la facilité à voler...

    Du coup je la propose à l'échange ou à la vente.

    Image

    Voilà le détail de sa vie :

    Dinalpin 956 de 1965, j'ai la facture d'achat d'époque et tous les papiers d'entretien dina
    Importée en Avril 2011 avec 1300 de r10 très fatigué, payée 35 000 euros + 1500€ pour le courtier d'import
    Nombreux travaux effectués dessus, la plupart chez mecaretrosport 76 avec en tout plus de 6000€ de factures (je dois les avoir mais il faut que je cherche) :
    -Réfection du logement de l'axe de triangle supérieur gauche
    -Réfection des freins et maître cylindre neuf
    -Câble d'accélérateur, de freins, et d'embrayage neufs
    -roulements neufs
    -Durites de refroidissement neuves
    -bobine neuve, allumeur neuf (complet)
    -démarreur neuf

    Elle est maintenant équipée d'un moteur r5 alpine qui a été refait et qui a maintenant environ 3000 kms, il tourne comme une horloge, ne chauffe pas même dans les embouteillages parisiens

    Ce qu'il faudrait lui refaire pour qu'elle soit parfaite :
    -Changement des joints de vitres latérales (ça fuit un peu quand il pleut fort)
    -Réfection du faisceau, tout fonctionne mais les différentes réparations à travers le temps font qu'une remise en forme ne lui ferait pas de mal
    -Géométrie du train avant
    -Rebrancher les compteurs de vitesse, il n'est pas branché, mais je fournis le câble de vitesse
    -Le compte tour est présent mais il n'y a pas d'aiguille et je pense qu'il a été "transformé" pour être utilisé avec un système de compte tour électronique et plus mécanique, enfin bref ça a été bricolé et ça mérite une réfection.

    Je crois que j'ai fait le tour, sinon carrosserie et chassis en très bon état!

    Pour des échanges, je regarde vers des engins qui se négocient autour de 35-40k€ type lotus exige, porsche récente ou autre !

    Elle est aussi sur leboncoin à 42k€, c'est bien la même, mais comme j'ai appris tellement de choses ici et tellement d'astuces qui m'ont bien aidé, je fais "prix plus que coûtant" sur le FAR !

    Sinon prix de vente 39k€ et base d'échange 40k€

    a bientôt

    Couleur : bleue

    Prix en € : 39000
FARNaute : Jbp76

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »